Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Arduino en mode erreur

    11 mai 2020 à 16:40:11

    Bonjour à tous,

    Le décor : Création d'un Programme sur Arduino Uno pour la gestion de la production  de photovoltaiques sur la base d'un programme fourni

    http://energie-autrement.blogspot.com/p/plans-eolienne.html

     La création du module achevée, (Cà s'est bien passé malgré que je n'y connais rien en électronique), j'en suis à la programmation de l'Arduino et là je cite "il suffit de copier/coller le programme et tout roule" sauf que çà ne roule pas!

    Voici mon code erreur :

    Arduino : 1.8.12 (Windows 10), Carte : "Arduino Uno"

    In file included from C:\Users\Emmanuelle&Philippe\Documents\Arduino\sketch_may09a\sketch_may09a.ino:1:0:

    C:\Users\Emmanuelle&Philippe\Documents\Arduino\libraries\DS18B20Events\src/DS18B20Events.h:10:10: fatal error: DallasTemperature.h: No such file or directory

     #include <DallasTemperature.h>

              ^~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    compilation terminated.

    exit status 1
    Erreur de compilation pour la carte Arduino Uno

    Ce rapport pourrait être plus détaillé avec
    l'option "Afficher les résultats détaillés de la compilation"
    activée dans Fichier -> Préférences.

    Je précise de nouveau que je suis bon bricoleur mais pas bon en électronique, j'ai regardé dans les résultats  détaillés de compilation comme indiqué ci-dessus, mais rien ne me parle ...

    Merci de votre aide sinon je suis bloqué !!

    Philippe

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mai 2020 à 23:25:34

      Il faut la bibliothèque dallastemperature. C'est ce qui est ecrit.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Arduino en mode erreur

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown