Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Arduino] erreur transmission arduino mega

Sujet résolu
    23 décembre 2018 à 18:25:43

    Bonjour, je viens d'acheter une carte arduino mega sur ebay, en voulant transmettre un croquis dessus pour voir si elle fonctionnait, le compilateur arduino me donne ce message

    je ne comprend pas pourquoi j'ai ce message, le port est bien paramétré, j'ai bien choisi le modèle de la carte.

    J'ai essayé de graver la séquence d'initialisation, en utilisant une autre carte arduino comme ISP, avec le sketch fourni par arduino, mais rien ne marche je ne sais pas quoi faire, dans le gestionnaire de périphériques de Windows 10, la carte est appelé RAMPS. Et enfin, la LED du port 13, clignote continuellement, je pense avoir fais le tour des manipulations et des choses que j'ai constaté, je ne sais pas quoi faire d'autre.

    Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa.

    EDIT : 

    Bon, en fait je viens de trouver mon problème, je n'avais pas installé les bons drivers...
    Je mets le lien ici : http://www.5v.ru/ch340g.htm
    Ok, j'avoue qu'un lien vers un site russe, ce n'est pas letop, et le logiciel est chinois... Niveau sécurité ce n'est pas super... bref, mon problème est résolu

    -
    Edité par DoctoX 23 décembre 2018 à 18:52:22

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Arduino] erreur transmission arduino mega

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown