Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ARDUINO ETHERNET

    28 mars 2013 à 22:31:15

    Bonsoir,tout le monde dans le cadre de ma préparation pour mon PFE dans le sujets'intitule "Commandes de 3 moteur pas a pas par ethernet en utilisant l'Arduino".Bon l'idée et de commander 3 moteur (X ,Y,Z)pas a pas de Type "JAPAN SERVO" pour ecrire par example un Titre les moteurs  travaillent sous le voltage VCC=24 V et avec 1.8 degrée/steep.Dans un premier temps on doit justement valider l'essaie de commander le premier moteur qui est suivant l'axe des X.Donc pour le moment je dois seulement savoir si je pourrais creer un serveur car je suis a zero dans ce point ! mais je connais un peu sur les protocoles TCP/Ip (adresse mac et tt) Et qu'on dispose d'une carte arduino Uno et Mega,une extension ethernet et aussi un MoteurPrototype  Shield. le premier essaie sera de commander une led pour savoir si on peut transmettre un signal du serveur vers la carte en utilisant le (wifi).

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    ARDUINO ETHERNET

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown