Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[arduino] Motorshield et contrôle de moteurs

Anonyme
    24 novembre 2012 à 17:31:57

    Bonjour, suite à un precedent sujet où je croyais avoir trouvé ce que je voulais, j'ai changé d'avis, et ai trouvé un autre châssis plus performant et moins cher http://www.alpha-crucis.com/fr/develop [...] 86739880.html , je cherche donc un motorshield pas très cher pour pouvoir l'utiliser convenablement. Je cherche aussi un tuto ou des codes sources pour la direction du robot.
    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      27 novembre 2012 à 18:09:08

      pour le shield moteur j'ai trouvé ça je voulais savoir si ça allait http://www.lextronic.fr/P6656-platine- [...] rs-cc-1a.html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2012 à 18:20:09

        Oui a priori c'est bon, dans la catégorie pas cher (surtout sans frais de port) moi j'ai ca (mais je l'ai pas encore essayé).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

        Anonyme
          27 novembre 2012 à 18:32:49

          ah ouais je l'avais vu, mais le truc c'est que j'ai pas trouvé de docu du coup je vais acheter le chassis chez go tronic (21 euro) une pan& tilt avec (10 euros ou uun truc du genre) et peut etre un capteur US aussi là bas (8euros de frais de port). Sur le site que j'ai trouvé, il disait que c'était pour moteur cc ce controleur or ce sont des moteurs dc sur le chassis pas de problème ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2012 à 19:22:30

            Oui ce sera bon
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

            Anonyme
              27 novembre 2012 à 19:26:25

              ok merci beaucoup, je ne cours aucun rique pour ma carte? Une dernière question, à part celle de l'arduino ai je besoin d'une alimentation exterieure ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 novembre 2012 à 20:16:00

                Ouai, une alim pour la logique de commande (5V produit par l'Arduino devrait suffire) et une alim pour les moteurs (selon tes moteurs, souvent entre 6 et 12V)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

                Anonyme
                  28 novembre 2012 à 14:44:07

                  ok d'accord, donc, pour l'arduino, le coupleur est fourni avec le chassis, apres pour les moteurs je sais pas trop quoi acheter.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [arduino] Motorshield et contrôle de moteurs

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown