Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Are you 7800GT ?

Topic sur les cartes graphiques.

    20 décembre 2005 à 11:25:06

    Citation : gmQ

    ouais la x1800 est meilleure



    Mouais, a mon avis c est kif-kif, de toute facon, les jeux étant optimisé pour tel ou tel fabriquant, je dirai qu'il est assez compliqué de dire si une carte est meilleure qu'une autre(dans la même génération/gamme).

    Lors de la bataille X800/6800, sur tous les premiers tests, la X800 était plus performante, pourtant au fil du temps, la réalité était différente, avec un très léger avantage sur la 6800 sur certains jeux. Mais la, on peut pas dire si la 6800 est meilleure non plus. l'avantage de la 6800 était surtout les PS 3.0.
    Néanmoins, la X1800 est plutot intéressante, ce n est pas le cas du prix. La 7800 GT est globalement plus puissante que la X1800 XL pour un prix inférieur.
    Aussi, par rapport au Crossfire/SLI, Nvidia a un net avantage. Reste a voir si cela est du aux drivers, ou aux qui sont pas optimisé pour le Crossfire(bien que je doute qu il y en ai qui soient réellement optimisé pour le SLI)

    Enfin bon, la on dévie
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2005 à 20:19:59

      Ouais, mais je ne regrette pas d'avoir commander la x1800 avec ma nouvelle config pour noël.
      Mais je ne compte pas l'utiliser que pour les jeux, mais surtout pour la 3D et montage vidéo.!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Are you 7800GT ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown