Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Arret tabac pour CBD

    30 août 2021 à 20:59:29

    Bonjour,

    Alors voilà plusieurs années que je fume des cigarettes sauf que depuis 2 ans je me "bride" à 5 par jour max sans compter le soir le.. CBD pour dormir.

    C'est pour des raisons personnels et familiales que je souhaiterais arrêter de fumer mais honnêtement je n'en n'ai ni trop l'envie, ni la capacité. Et je sais que si l'on ne l'a pas vraiment envie sois même on n'y arrivera pas.

    C'est pourquoi je me demander si n'était pas plus judicieux (pour ma santé j'entends bien) d'arrêter complètement les cigarettes, et de ne fumer que le CBD sous forme d'herbe et non de hash, pour ainsi n'en fumer que 2 ou 3 grand max les week-ends et 1 ou 2 en semaine (par jour bien sûr). Au lieux de 5 cigarette et 1 CBD le soir pour dormir.

    Qu'en pensez vous ?

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2021 à 21:45:25

      Bonjour,

      Fumer est nocif. Peu importe la pureté de ce que tu fumes.

      Vapoter semble (à vraiment prendre avec des pincettes) moins nocif cependant.

      Si tu veux de vraies réponses sur ta santé, parle avec des professionnels. Parce que nous, tout ce qu'on en sait, c'est de nos propres expériences, et on est pas tous égaux.

      Je te conseille de plutôt réfléchir sur les raisons de ton addiction, car ce n'est pas en changeant la substance qu'elle va disparaître.

      Bon courage!

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 mai 2022 à 17:54:37 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


          2 juin 2022 à 0:50:47

          @KoaTao:
          > Si tu veux de vraies réponses sur ta santé, parle avec des professionnels.
          Qui sont ces professionels qui sont assez compétents dans le domaine du cbd?
          Les médecins? J'en doute.
          Il n'y a pas assez de recherches sur le sujet pour conclure.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

          Arret tabac pour CBD

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown