Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

asm

voter pour l'asm

13 octobre 2008 à 21:54:35

salut tout le monde j aimerai bien que vous me supporter pour suggerai mateo et son equipe du site du zero pour faire un tutorial sur la langage assembleur (asm) car connaitre l asm est un grand plus pour un programmeur:
c koi l asm: l asm est la langage machine que le processeur comprent car chaque programe travailler en c ou c++ est converti apres compilation en langage asm puis en binaire.
avantage de connaitre l asm :connaitre l asm vous permetra de connaitre les faille de securite d un programme (exmple:faille dans un systeme d 'exploitation) ainsi les bloquer contre les attaque des crackers ou des hackers ou l exploiter si vous ete l un d eux par exemple il est vitale d apprendre l asm pour pouvoire faire des cracks d autre part avec l asm tu peut manipuler librement les cases memoire du pc bq + que le c et le c++ et t apprent + comment la machine gére les processus d un programe.
moi méme je ne connait que le 0.25% du langage asm .et je veut le maitriser .alors pour tout les membre intéreser je vous demande de me supporter pour convaicre mateo de nous faire un tuto.joignez mois
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 octobre 2008 à 22:01:49

Je vote pour que tu lises les règles.
Ton topic n'a rien à faire dans ce forum, pour commencer ; ensuite, ton titre n'est pas explicite. Les gros patés non aérés, ce n'est pas agréable à lire... surtout quand ils sont remplis de SMS/fautes d'ortho !

Merci de t'appliquer à l'avenir.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter