Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ASP.NET MVC

Feuille de style qui ne se met pas à jour

Sujet résolu
    21 septembre 2017 à 15:14:00

    Bonjour,

    Je suis actuellement le très bon tuto "Apprenez ASP.NET MVC".

    Pour l'affichage des messages d'erreurs, on utilise du css pour que cela soit plus zoli.

    Et comme à mon habitude, tant qu'il s'agit de C# tout va bien (en général) mais html, css ....

    Je vous explique, dans Site.css, on ajoute quelques lignes pour avoir un joli message d'erreur en rouge et le input en rouge aussi toussa toussa.

    Evidemment ça ne fonctionne pas sinon je ne serais pas ici.

    Voilà la sorcellerie à laquelle je suis confronté (je sais je ne suis pas un artiste) :

    Mon site.css (qui se trouve dans le dossier Content) :

    Quand j'affiche le code source, site.css est bien "importé" :

    Quand je clique sur le lien entouré précédemment :

    Où est passé ce que j'ai écrit :'( ?

    Je ne pense pas que ce soit un problème de synthaxe css car quand je met le code css entouré dans des balise <style> directement sur la page alors ça fonctionne

    Merci d'avance.

    -
    Edité par Aconitt 21 septembre 2017 à 15:22:08

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 septembre 2017 à 15:23:17

      Modification du mauvais fichier dans le projet, oubli du déploiement des modifications, usage du fichier en cache, etc...

      Il y a bien des explications possibles à ce comportement.

      Commencez par vérifier d'où vient ce fichier, via un reverse proxy comme Fiddler2, par exemple.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
        21 septembre 2017 à 15:55:00

        Bonjour,

        J'avais vidé le cache de mon chrome mais pas celui de l'émulateur utilisé par Visual studio, ...

        Merci beaucoup.

        Sujet résolu

        -
        Edité par Aconitt 21 septembre 2017 à 15:57:06

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        ASP.NET MVC

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown