Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ASP / VB - JQUERY : comment l'utiliser ?

Sujet résolu
    18 septembre 2020 à 10:50:46

    Bonjour, 

    Je cherche à réaliser un tiroir coulissant  en appuyant sur un bouton

    J'était parti avec le control d'Ajax toolkit, mais après recherche sur internet c'est plus facile en passant par du JQUERY, mais je ne m'y connais pas du tout en JavaScript et JQUERY, le seul truc que je fait dans le header c'est des style en css :)  

    J'ai fait quelque chose du style dans le header: 

         <script type="text/javascript">
            $(document).ready(function () {
                $("#contentPanel").hide();
                $("#headerPanel").click(function () {
                    $(this).next("#contentPanel").slideToggle("medium");
                });
            });
        </script>

    et dans le body j'ai englobé par une DATALIST: 

                          <asp:Panel ID="headerPanel" runat="server" Style="text-align: center; padding-top: 25px;">
                                <asp:Button ID="Info" runat="server" Text="INFORMATIONS GENERALES" />
                            </asp:Panel>
                            <asp:Panel ID="contentPanel" runat="server">
                                <asp:Label ID="Label11" runat="server" Text=""/>
                                
    
    ...

    Quand je clic sur le bouton j’obtiens l'erreur suivante : 

    Argument de publication (postback) ou de rappel non valide. La validation d'événement est activée via <pages enableEventValidation="true"/> dans la configuration ou via <%@ Page EnableEventValidation="true" %> dans une page. Pour des raisons de sécurité, cette fonctionnalité vérifie si les arguments des événements de publication (postback) ou de rappel proviennent du contrôle serveur qui les a rendus à l'origine. Si les données sont valides et attendues, utilisez la méthode ClientScriptManager.RegisterForEventValidation afin d'inscrire les données de publication (postback) ou de rappel pour la validation.


    Je vous remercie de votre aide.


    EDIT : Je pense que je vais abandonner le JQUERY et utiliser quelque chose que je connais. 

    -
    Edité par DeveloSt 18 septembre 2020 à 11:13:43

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Site Internet : https://devst.go.yj.fr

    ASP / VB - JQUERY : comment l'utiliser ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown