Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ASP / VB - JQUERY : comment l'utiliser ?

Sujet résolu
    18 septembre 2020 à 10:50:46

    Bonjour, 

    Je cherche à réaliser un tiroir coulissant  en appuyant sur un bouton

    J'était parti avec le control d'Ajax toolkit, mais après recherche sur internet c'est plus facile en passant par du JQUERY, mais je ne m'y connais pas du tout en JavaScript et JQUERY, le seul truc que je fait dans le header c'est des style en css :)  

    J'ai fait quelque chose du style dans le header: 

         <script type="text/javascript">
            $(document).ready(function () {
                $("#contentPanel").hide();
                $("#headerPanel").click(function () {
                    $(this).next("#contentPanel").slideToggle("medium");
                });
            });
        </script>

    et dans le body j'ai englobé par une DATALIST: 

                          <asp:Panel ID="headerPanel" runat="server" Style="text-align: center; padding-top: 25px;">
                                <asp:Button ID="Info" runat="server" Text="INFORMATIONS GENERALES" />
                            </asp:Panel>
                            <asp:Panel ID="contentPanel" runat="server">
                                <asp:Label ID="Label11" runat="server" Text=""/>
                                
    
    ...

    Quand je clic sur le bouton j’obtiens l'erreur suivante :