Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ASP/C#] adresse mail dans un BulletedList

Sujet résolu
    21 mars 2011 à 12:10:01

    Bonjour tout le monde :D ,

    Cela va faire plusieurs jour que je cherche comment insérer une rediredtion ver une boite mail dans un BulletedList.
    Voici comment je procède :

    BulListPers.Items.Add("< a href='mailto:" + rowInfo["MAIL"].ToString() + "'>" " + rowInfo["TITRE"].ToString() + " " + rowInfo["PRENOM"].ToString() + " " + rowInfo["NOM"].ToString()+"</a>");
    

    Le problème que je rencontre, c'est que dans ma page, tout s'affiche en texte et quans je regarde dans ma page source, mes <,> se transforme en &lt;. Ce que j'aimerai savoir c'est comment je pourrais encoder &lt; en <,> pour ensuite avoir mon lien hypertexte?

    Merci de bien vouloir m'aider.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mars 2011 à 14:34:53

      As-tu essayé d'exploiter la propriété DisplayMode de ta BulletedList ? Il existe une valeur "HyperLink" qui fait de chaque item de la liste un hyperlien (dont le texte est la propriété Text de l'item et l'url est la propriété Value). :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 mars 2011 à 14:49:53

        Oui j'ai essayé d'utiliser la propriété displaymode mais je ne suis pas allé plus loin car je ne vois pas comment accéder aux propriété Text et Value :( . Comment puis-je accéder à ces propriétés par le code behind?
        Merci

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 mars 2011 à 15:35:09

          La méthode Add (qui sert à ajouter un nouvel item) peut aussi prendre en paramètre un objet ListItem dont tu aurais initialisé les propriétés Text et Value ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 mars 2011 à 16:07:37

            C'est parfait ça marche. Merci beaucoup pour le coup de pouce :D !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [ASP/C#] adresse mail dans un BulletedList

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown