Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Assistant vocal

11 mars 2024 à 16:16:47

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je suis, et j'ai toujours été passionné par la technologie. J'ai eu l'idée farfelue de créer un assistant vocal plus performant qu'Assistant Google, Siri, Alexa et autres (Leurs performance laissent à désirer)

J'ai entendu parler de NEAT (Neuro Evolution of Augmenting Topologies) j'ai posé des questions et il est capable de créer un modèle agissant presque comme un cerveau humain, s'adaptant aux tâches. Cependant, je ne sais pas comment créer un modèle NEAT et j'ai besoin d'aide avec le code. Pourriez vous me fournir un exemple de code NEAT ?

Je vous remerci pour toute l'aide que vous pourriez apporter.

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mars 2024 à 20:56:07

hello,

je vous conseille de regarder sur des modèle de machines de learning et d'I.A.

il existe surement des dataset ou des modèles pré-entrainés que vous pourriez utiliser, ou alors voir toute la partie du machine learning lié aux réseaux de neurones.

Je pense que cela répondra à votre demande.

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 août 2024 à 20:07:36

Réponse : ChatGPT !

Tu peux l'entrainer sur tes propres données pour qu'il réponde ce que tu veux quand tu veux.

Si tu veux quelque chose qui peux tourner sans internet, tu peux te tourner vers Ollama.

Voici un article sur comment utiliser l'API d'Ollama dans tes programmes python : https://docs.linaki.org/docs/doc/30

• Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

Linaki, l'excellence garantie !

My website

27 août 2024 à 12:25:49

tu devrais corriger ton site Linaki: les thèmes ne renvoient pas grand chose, des erreurs de typo sur certaines pages pour les caractères accentués, des articles avec (selon moi) peu d'intérêt car peu documenté (par exemple ton aventure avec la matrice 8x8 avec (soi-disant) inversion MOSI/MISO: tu parles d'un driver, mais on ne sait pas lequel, donc on ne peut pas vérifier tes dires);

le lien vers ton article sur Ollama ne fonctionne pas chez moi, mais bon en cherchant dans le code ta page, on y arrive (https://linaki.eu.pythonanywhere.com/docs/doc/30) mais bon écrire du code python centré sur la page, ça ne sert strictement à rien vu l'importance des indentations en python.

Et des problèmes de pagination: on ne voit pas toutes les lignes en entier sur des "petits" écrans (la dernière phrase de la page affiche uniquement "Si vous souhaitez voir un exemple concret de comment utiliser Ollama en python, je vous propose de jeter un oeil" la fin (et donc le lien) ne m'est pas visible dans le navigateur.

exemple de problème de typo sur cette page en particulier =>"Plut\xc3\x83\xc2\xb4t sympa, non?" (on peut deviner que le mot est Pultôt" mais bon ce n'est pas évident pour tout le monde).

Avant de vouloir faire la promo de ta page, assure-toi qu'elle soit "propre" 

(et perso, écriture noire sur fond orange, je ne trouve pas forcément très lisible)

• Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 août 2024 à 10:25:37

Merci des remarques, @umfred, j'ai modifié deux trois trucs sur mon site pour qu'il soit plus beau et s'affiche mieux sur smartphone (ou petit écran).

Ca faisait un moment que je voulais le faire, mais tu m'as donné le petit coup de pouce qu'il fallait. Merci !

Ah, et d'ailleurs, pour les matrices avec les connexions inversées, j'ai écris la suite de l'article : https://linaki.eu.pythonanywhere.com/docs/doc/35

Je n'avait pas mentionné la référence ni la marque pour ne pas leur faire de la publicité.

-
            Edité par Linaki.org 28 août 2024 à 11:46:21

• Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

Linaki, l'excellence garantie !

My website

Assistant vocal

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            • Editeur
            • Markdown