Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Association E-Sport

Recherche Web Master/Graphiste/Responssables

    25 avril 2019 à 19:56:19

    Bonjour ! Je me présente. Je m'appelle Théo, je suis âgé de seulement 16 ans mais j'ai de l'ambition. 

    En lisant le titre vous allez vous dire que je suis trop jeune pour le faire, mais sachez qu'en Suisse la création d'un association est faisable dés l'âge de 16 ans.

    1: Parlons un peu de moi (descendre pour éviter ce passage)

    Je suis un très, très grand fan du jeux vidéo. Etant donné la temps que j'y consacre par jour, je me suis dit que je devais l'utilisé pour quelque chose de réel. L'association E-Sportive multigaming est pour moi un excellent projet. 
    Ce n'est pas parce que je suis âgé de seulement 16 Ans que je négligerai le projet. J'ai déjà le comité de directions Fondateur, trésorier et président ! Je suis bien évidement accompagné de personne connaissant mieux le domaine que moi même sur l'organisation !

    2: Bref parlons maintenant de la structure Multigaming !

    Je n'ai pas encore de nom, les statues de son officiellement pas encore écrit ! Ce que je sais c'est que cela risque d'arrivé très prochainement !

    Voici mes objectif pour la structure !


    1: Investissement dans dés locaux situé à Genève en Suisse 

    2: Former des line-up

    3: Former des Rosters 

    4: Recruter des responsables (par jeux)

    5: Organisation d'un équipe de Stream 

    -> Twitch
    -> Youtube

    Bon j'en ai d'autres mais qui ne sont pas prêt d'être réalisé pour le moment !

    Etant donné que l'association est a but non lucrative, je ne pourrait en aucun cas pour le moment financer de développeur web, de graphiste ou tout autres staff.
    C'est pour cela que je cherche des staffs motivé par le projet et non pour l'argent ;D

    3: Le recrutement

    La structure recrute des:

    -> Développeur Web: html, CSS, java script ou autres !
    -> Graphiste sachant utilisé une tablette graphique etc
    -> Responsables:
         

        -> Fornite
        -> CS:GO
        -> Minecraft
        -> League Of Legend
        -> Apex Legend
        -> Overwatch
        -> World Of Tank                      

    Cette liste est non exhaustive 

    4: Ne jugez pas le projet par rapport as mon âge sans le connaître, je sais pourquoi je me lance la dedans et comment je vais le faire !


    Contacts:

    Merci de me contacter seulement si intéressé par le projet ou pour remarque constructive merci

    https://discord.gg/FR5zJVH

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 avril 2019 à 14:52:37

      Bonjour,

      Association a but non lucratif signifie que à la fin de l'année, le compte de l'association doit être vide mais tu peux très bien payer des salariés sans problèmes ..

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Développeur FrontEnd | Site CV / Site PRO
        27 avril 2019 à 12:55:47

        Merci j'en prend note :D Mais je ne fait pas de bénéfices réel donc c'est compliqué à financer :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Association E-Sport

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown