Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Astronomie c'est par ici

toutes questions ici

Anonyme
16 juin 2011 à 17:38:32

Bonjour,je m'appelle Théo j'ai 11ans,

avant que vous ne bloquiez ce topique,laisser moi m'expliquer.Ce topique est un regroupement de toutes les questions sur l'astronomie,vous n'aurez pas a créer un topique supplémentaire ;) .Comme je suis un grand passionner d'astronomie, j'ai lu 3 livre et j'ai naviguer sur internet,ce qui fit de moi un connaisseur.

Foire aux questions astro OUVERTE !!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2011 à 22:20:47

Bon je commence. Les éclipses lunaires de la veille ont-elles une influence sur le niveau des sujets créés sur le forum sciences du SdZ ?

Plaisanterie à part, si tu voulais faire une réelle FAQ tu aurais commencé par mettre des questions fréquemment posées (vraie FAQ quoi).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2011 à 23:02:07

Sans vouloir te vexer, avoir lu trois livres ne fait pas de toi un connaisseur.
J'ai eu plusieurs cours universitaires d'astronomie, de géodésie et d'astrophysique, et je ne m'estime même pas connaisseur...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez... - /!\ Négligences de sécurité sur OpenClassrooms /!\
17 juin 2011 à 0:07:05

« La science consiste à oublier ce qu'on croit savoir, et la sagesse à ne pas s'en soucier. »
Charles Nodier

Citation : Toto2

[...]
avant que vous ne bloquiez ce topique,laisser moi m'expliquer
[...]

J'ignore si tu es un "connaisseur", par contre tu m'as tout l'air d'être un devin !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter