Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Asus tuf gaming écran noir mais ordinateur allumé

    22 août 2020 à 19:37:49

    Bonsoir

    J'ai récemment acheté un pc portable Asus TUF gaming , version TUF505DT BQ121T .

    Je l'est déjà utilisé plusieurs fois et j'ai installé dessus visual studio code , libre Office , Firefox et VMware . J'ai monté une partition FAT32 sur une clé USB qui ne marché plus et je l'est éteint ensuite . 

    Depuis quand je le lance, mon clavier s'éclaire en rouge et rien ne s'affiche à l'écran même pas le logo Asus . Je les mis à charger pendant 2h même chose , j'ai regardé si par hasard je n'avais pas éteint l'écran ou baisser la luminosité mais non rien à faire . Je ne peux même pas accéder au BIOS pour pouvoir boot sur une clé USB à fin de détester la RAM ... 

    De plus le ventirad fonctionne à fond, je ne comprend pas ..

    Je viens ici demander de l'aide, merci d'avance à tous ceux qui m'aideront 😉

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 octobre 2020 à 19:20:52

      Bonjour,

      As-tu pu résoudre ton problème ? j'ai exactement le même...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mars 2021 à 3:35:06

        Hey Bonjour,

        Votre soucis a t'il était résolut ? car je rencontre également ce problème.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 mars 2021 à 20:52:42

          Salut! Même problème chez moi après une interruption d'une mise à jour Bios. Avez vous eu des solutions ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 avril 2021 à 20:13:04 - Message modéré pour le motif suivant : squattage : merci de bien vouloir créer ton propre topic


              25 avril 2021 à 15:32:23 - Message modéré pour le motif suivant : squattage : merci de bien vouloir créer ton propre topic… 2ème fois


                29 avril 2021 à 17:33:10 - Message modéré pour le motif suivant : squattage : merci de bien vouloir créer ton propre topic... et attention à l'orthographe


                  24 mai 2021 à 12:23:11

                  Bonjour est ce que quelqu’un a trouvé une solution car j’ai le même problème 

                  merci de me répondre 

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 mai 2023 à 12:16:29

                    Si vous n’avez pas réussi à régler votre problème. 
                    Essayez de débrancher le câble d’alimentation et d’attendre quelques minutes.

                    Rebranchez-le ensuite et logiquement il devrait fonctionner.
                    (j’ai eu le même problème que vous tous avec un ASUS TUF GAMING de 2023)

                    j’ai vite localisé le problème. Qui survient lors de la mise en veille de votre ecrans.

                    - STARZISMIK

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Asus tuf gaming écran noir mais ordinateur allumé

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown