Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Atom

Editeur

    19 septembre 2018 à 17:37:17

    Bonjour je suis jose Baleno, amateur programmeur ,je cherche a utiliser atom comme editeur de text je l'ai telechargeé mais j'ai du mal a l'installer svp besoin d'aide. j'utilise windows comme systeme d'exploitation
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 septembre 2018 à 17:45:32

      Bonsoir !

      Précisions sur le problème ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 septembre 2018 à 23:32:12

        Jamais entendu parler ! Pourquoi ne pas utiliser Notepad++ qui a toutes les qualités (dont celle d'être gratuit) et aucun défaut.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 septembre 2018 à 11:10:34

          williamhoustra a écrit:

          Jamais entendu parler ! Pourquoi ne pas utiliser Notepad++ qui a toutes les qualités (dont celle d'être gratuit) et aucun défaut.

          Pourquoi écrire sur du papier quand tu peux écrire sur des murs ! :D

          Atom est gratuit également. OpenSource et bien plus agréable à manipuler (question de point de vue après).
          Sa proximité avec Git est aussi un plus.

          Après, c'est vrai que notepad convient dans 90% des cas, mais je ne le trouve pas plus intéressant si ce n'est qu'il est plus light.

          -
          Edité par Sillimon 21 septembre 2018 à 11:28:13

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 septembre 2018 à 15:46:01

            Surtout que le sujet n'a pas pur but de savoir quel éditeur prendre (car sinon j'aurai dis VScode ^^) mais d'aider l'auteur à installer un logiciel sur windows ou il suffit de télécharger l'installateur, le lancer, suivre les instructions et c'est bon ^^

            J'ai envie de dire que c'est la base de l'informatique et que je me pose des questions sur le fait qu'il est envie d'être dev.