Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Attributs transform SVG

Ne pas avoir d'attributs transform sur les éléments SVG

    13 mai 2018 à 9:08:27

    Bonjour,

    Je viens de créer un logo sur Illustrator, et j'ai exporté ce dernier au format SVG (Fichier > Exporter > Exporter sous...). 

    L'export s'est déroulé avec les options suivantes :

    Une fois l'exportation faite, j'ai inclus le code dans le fichier HTML de mon site internet.

    Je souhaiterai faire une animation sur les éléments de mon logo, notamment au niveau de la position des éléments (donc avec la valeur "translate").
    J'aimerai que les éléments arrivent de la gauche du site les uns après les autres et viennent se positionner à leur place initiale.

    La méthode n'est pas un soucis. Par contre, ce qui me pose problème, c'est que mes éléments ont déjà un translate défini ainsi que d'autres valeurs (scale, etc) dans le code HTML.
    Donc, pour les faire revenir à leur position initiale, cela risque d'être compliqué parce qu'il faudra alors mémoriser chaque valeurs de la propriété transform de ces éléments et les appliquer à chacun dans les styles CSS.

    Ma question est donc la suivante :

    Comment faire pour que tous ces éléments n'aient pas de transform défini ?

    Je vous remercie pour votre aide.

    -
    Edité par Suriweb 13 mai 2018 à 9:12:46

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mai 2018 à 13:33:05

      Bonjour Suriweb ,

      Tu peux nous fournir le code HTML+CSS

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Découvrez les Css avec la zonecss.fr
        14 mai 2018 à 12:36:14

        Bonjour AliasDmc,

        Je te remercie pour ta réponse, j'ai trouvé moi-même la solution à mon problème.

        C'est un peu compliqué à expliquer, et il est vrai que mon problème était assez difficile à présenter. 

        Mais c'est résolut, donc tout est bon ! :lol:

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Attributs transform SVG

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown