Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

au secours j'arrive pas à insérer une image............;-)

tit blème d'un vrai zéro!!!!

Sujet résolu
    7 avril 2006 à 19:07:48

    :D:D Bonjour à tous !!! j'espère que tout roule pour vous!! voici mon problème et il est simple je n'arrive pas a insérer une image aussi bien dans le code html que css et ca m'ennuie vachement car sans ca!!!! on vas-t-on??????????voici le petit bout de code css que j'utilise et qui foire bien évidemment;
    body
    {
       width: 760px;
       margin: auto; /* Pour centrer notre page */
       margin-top: 20px; /* Pour éviter de coller avec le haut de la fenêtre du navigateur. */
       margin-bottom: 20px;    /* Idem pour le bas du navigateur */
       background-image: url("C:/Documents and Settings/Mes documents/Mes images/image2.bmp"); /* Une petite image de fond pour éviter d'avoir un vieux fond blanc :p */
    }
    voilà le code faut dire qu'en html ce ne fonctionnait pas non plus alors???? qui peut m'aider merci beaucoup!!!!! sur ce bon code sur ce site génial doté apperement bientôt d'un nouveau serveur quelle joie!!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 avril 2006 à 19:15:37

      bah le chemin de ton image est ton dossier xD

      background-image: url("ton_dossier/image2.bmp"); /* Une petite image de fond pour éviter d'avoir un vieux fond blanc :p */
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        7 avril 2006 à 19:17:11

        evite le bmp sur le web ( cf : cours sur les images )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 avril 2006 à 19:17:38

          met ton image dans le dossier où se trouve ton site et tu écrit donc:
          background-image: url("images2.bmp");
          Sinon si sa ne marche toujours pas renomme ton image, tu l'appelle par exemple: 2.bmp :)
          tiens nous au courant si sa marche ou pas
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 avril 2006 à 19:25:12

            o_O:D Hourra en la mettant dans el dossier du site ce fonctionne à part qu'elle s'est démultipliée pour remplir toute la page mais c'est pas mal sinon comment faire et pourquoi avec le chemin original ca ne fonctionnait pas (merci stuart)!!!!sur ce bon code
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 avril 2006 à 19:27:29

              Car "C:/Documents and Settings/Mes documents/Mes images/image2.bmp" est le chemin de ton dd ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 avril 2006 à 19:28:49

                tu veux dire que ton image est apparue plusieurs fois a la suite?..
                Rajoute dans ton code css: background-repeat: no-repeat;
                en principice sa devrai marcher :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                au secours j'arrive pas à insérer une image............;-)

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown