Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aucun affichage

    15 décembre 2018 à 1:38:56

    Bonsoir, 

    Je viens de monter ma nouvelle config : Boitier CoolerMaster MB520RGB(neuf), RAM Ballistix Sport 4Gbx2 2666(neuve) , CM MSI B450 Gaming Plus(neuve) , Proc AMD RYzen 7 1700x (neuf) , Alim EVGA 600W 80+ White ( passons le détail moyenne gamme de mon alim svp)(neuf), Ventirad Empire gaming 240 AIO(neuf), SSD M.2 2280  500Gb WD(neuf) , HDD 1To Toshiba(qui n'etait pas branché à la CM)(usée). CG rajouté d'ancienne config GTX1050ti 4GB Palit 

    Mais au premier démarrage avec clavier souris hdmi(sur CG) clé booter windows, les ventilos s'allument et tournent la pompe aussi, durant l'allumage j'ai tous les indicateurs de la CM qui s'allument les uns après les autres et ensuite sa bloque 2sec sur le CPU et il s'éteint. J'ai essayé de mettre qu'une seule RAM en changeant de slot, rien . Sans la CG , rien . Connexion en displayport, rien. Je précise l'écran est neuf est marchait sur mon ancienne config. J'ai essayé le clear du bios proposé par MSI mais toujours rien. Et pas de bip au démarrage

    De l'aide s'il vous plaît.

    Merci d'avance pour les réponses.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Aucun affichage

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown