Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aucun RGB sur ventilo

Sujet résolu
    8 février 2020 à 22:32:15

    Bonjour,

    J'ai acheter ce ventilo https://www.amazon.fr/Corsair-LL120-Ventilateur-Boitier-Single/dp/B075VDGSJ8/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=5DO2SZNXJW88&keywords=ll120+rgb&qid=1581197342&sprefix=ll%2Caps%2C228&sr=8-1

    Je l'ai installé dans mon pc à la place de celui par défaut. Il tourne bien sans bruit, mais aucun RGB. Il y a un autre câble à brancher avec une étiquette marquer "TO RGB HUB" mais je ne sais pas ou, et puis même en le branchant, il n'y a aucun RGB en vue. Il y a eu une fois la couleur blanche qui c'est allumé en branchant le câble mais depuis plus rien sa a duré 1 seconde. Que faire ?

    Merci...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 février 2020 à 12:10:45

      Tu as une prise pour l'alimentation du ventilo classique, et tu as ta prise RGB qui va sur ton HUB RGB si tu en as un. Sinon, c'est directement sur la carte mère, sur la prise RGB de ta carte. Tu as 4 pins, un pour le rouge, un pour le bleu, un pour le vert et un autre pour le courant, fait attention au sens en le branchant.

      Bonne journée.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Technicien informatique, Brevet de technicien supérieur Système Numérique.

        10 février 2020 à 16:31:55

        Salut,

        (Hello Galak)

        Je me permets juste d'une chose:

        Tu as normalement les infos nécessaire sur la doc de ta CM

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Un bonjour, un s'il te plaît (stp accepté) et un merci ne font pas de mal

          12 février 2020 à 11:29:58

          Bonjour, justement là est le problème, je n'ai pas ce "HUB". J'ai donc branché la prise RGB sur la CM et la couleur blanche est apparue mais directement disparu au bout de 3-4 seconde. Et depuis plus de couleurs...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 février 2020 à 19:56:20

            Vous avez donc une solution ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 février 2020 à 20:27:29

              Salut

              Regarde ton lien : il te propose d'acheter ton ventilateur sans ou avec le hub et , apparemment , tu as choisi la version sans . Si tu veux des jolies couleurs , il va falloir passer à la caisse.

              Désolé

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 février 2020 à 18:22:15

                C'est ce que j'ai pensé aussi, mais sa 'explique pas pourquoi la toute première fois que je l'ai branché une led c'est allumé... La blanche.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 février 2020 à 19:09:32

                  Aucun idée . Par contre , ce qui est certain , c'est que pour que ça fonctionne correctement , il faut acheter le kit complet .

                  Citation de ton lien:

                  • Lot d'extension : ce produit a été conçu pour compléter le lot de trois ventilateurs LL120 RGB LED avec le Lighting Node PRO
                  • La fonctionnalité RGB de ce produit requiert un hub d'éclairage RGB et le Lighting Node PRO

                  Ca me parait clair , non ?

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 février 2020 à 14:34:45

                    Je sais; mais pourquoi la toute première fois que je l'ai branché une led c'est allumé... La blanche ? Bref je ne pense pas que j'aurai la réponse ici. Merci beaucoup à vous

                    Cordialement.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Aucun RGB sur ventilo

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown