Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aucun signal sur mes deux écrans

Sujet résolu
    9 janvier 2022 à 10:35:12

    Bonjour, 

    Le problème est simple, j'ai changé de boîtier et depuis mon ordinateur s'allume mais aucun flux n'est envoyé aux écrans, tout les ventilateurs, la carte mère, la carte graphique s'allument.

    Les écrans et les câbles fonctionnent.

    Mon clavier et ma souris ne s'allument pas en revanche et j'ai tenté de brancher un écran directement sur le port de ma carte mère sans avoir branché ma carte graphique mais toujours rien, aucun signal.

    À noté que j'ai un problème annexe, une fois l'ordinateur allumé je ne peux pas l' éteindre, que je maintienne ou non le bouton de démarrage du boîtier ne change rien, je suis malheureusement obligé de coupé l'alimentation pour l'éteindre.

    Et aussi avant que je change de boîtier le seul problème que j'ai eu est un dysfonctionnement de disque dur (j'imagine) avec la perte de 60go de données dessus (que des jeux par chance).

    Mes composants :

    Carte mère msi b450m bazooka

    AMD ryzen 5 2600

    24go de ram vengeance corsair 3000mhz

    Geforce gtx 1070 8g de gigabyte

    Ce que j'ai déjà essayé de faire:

    Changer de câbles, d'écrans, de ram, de carte graphique (une assez vieille du genre 512mo ddr2), de lancer sans carte graphique.

    Voilà du coup j'aimerais savoir si c'est ma carte graphique ou ma carte mère qui est HS, je ne peux malheureusement pas tester ma carte graphique sur un autre ordinateur car seule mon alimentation a les 8 pins requis. 

    Merci de votre aide. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Aucun signal sur mes deux écrans

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    • Editeur
    • Markdown