Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aucun systeme installer sur le disaue dur

    20 décembre 2022 à 13:29:11

    Bonjour je viens aujourd'hui vous expliquer mon probleme.

    Ce matin j'ai demarre mon ordinateur et un  message d'ereur bleu est apparu m'informant qu'aucun systeme d'exploitation etait installe.

    Je l'ai donc redemare mais toujours rien.

    Je vous ecrit depuis un live cd de xeroliunx qu j'ai installe hier.

    Donc je pense que c'est peut etre lie a cette install mais j'avais deja redemarre l'ordi pllusieurs fois et tout se deroule bien.

    j'ai aussi verifie avec gparted si les partitions existait ce qui est le cas et j'ai verifi2 avec dolphin si je pouvais avoir acces a ma partition linux (non chiffre) et ca fonctionne j4ai mes fichiers.

    J'aimerais savoir si vous avez une solution a ce probleme.

    PS - Je suis en dual boot windows/xero linux .

    PS 2 - deso pour les fautes d'orthographe je suis sur un clavier qwerty du live boot

    -
    Edité par Sorio 21 décembre 2022 à 10:14:15

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2022 à 22:49:53

      Bonjour, Merci de modifier votre titre.

      Pas d'urgence sur ce forum

      Vous êtes sur un forum d'entraide, pas sur un site de service. Ici les intervenants vous répondent quand ils le veulent, s'ils le veulent, sans aucune obligation. Aussi, ce genre d'indications rendent le forum moins agréable à utiliser et moins équitable. De ce fait, les mentions de quelconque "urgence" ne sont pas admises sur ce forum. La meilleure façon d'avoir de l'aide rapidement ici est de fournir toutes les informations nécessaires et de les présenter correctement. N'hésitez pas à lire les règles épinglés en haut des sections du forum, elles indiquent généralement ce qui est nécessaire.

      Liens conseillés

      -
      Edité par AbcAbc6 20 décembre 2022 à 22:50:42

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 décembre 2022 à 10:10:19

        Désolé pour le titre je n'avais pas lu les conditions.

        Merci de me l'avoir rappelé.

        Je ferais dorénavant, plus attention.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Aucun systeme installer sur le disaue dur

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown