Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aucune idée

    3 décembre 2005 à 19:13:57

    Salut,

    Je viens de finir les cours de mateo.

    J'aimerias que vous m'indiquiez quel programme je pourrais faire pour bien assimiler ce que j'ai apprit dans le cour.

    Donnez moi juste des idées ou bien le premier programme que vous avez fait.

    Merci de repondre. :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2005 à 19:21:44

      Salut tu pourrais essayer de faire un truc tout simple avec quelques variables par si par la d'afficher leur contenu et puis c'est tout ce que tu peux faire pour l'instant lol
      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        3 décembre 2005 à 19:23:09

        Malheureusement tu ne peux pas encore faire grand chose, mais c'est bien de vouloir, c'est en programmant qu'on devient programmeur :p

        En fait tu devrais au moins attendre le chapitre sur les opérations puis sur les conditions pour commencer à faire un truc un minimum intéressant. Sinon à part des hello wolrd (un programme qui affiche "Hello, world !" sur l'écran) tu peux pas aller bien loin.

        ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2005 à 19:31:26

          Ok merci quand meme. :D

          J'attendrai alors.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 décembre 2005 à 23:06:43

            Moi j'ai fait une petit calculette avec mon père ( il est progammeur!!) mais mon père explique pas très bien et n'est pas souvent la donc j'attend les cours de mateo clair et net!
            Si mateo passe par la: sa met longtemps un chapitre a faire?*
            Mais pour en revenir j'ai fait un petit truc avec des variables du style
            #include <stdio.h>
            #include <stdlib.h>

            int main(int argc, char *argv[])
            {
              int age=12;
              int jour=26;
              int mois=12;
              int annee=92;
              printf("Bonjour j'ai rien de nouveau a faire donc je m'entraine a bien maitriser\n les variable\n");
              printf("Demander moi mon age et je vous reponderez! Vous allez voir c'est magique!\n");
              scanf("%d", age);
              scanf("%d", jour);
              scanf("%d", mois);
              printf("J'ai %d ans et je suis nee le %d/%d/%d\n\n",age,jour,mois,annee);
              system("PAUSE");     
              return 0;
            }
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 décembre 2005 à 23:35:57

              Pour le moment tu peux juste faire des programmes de questions/réponses avec des variables qui on pour valeur des chiffres...
              Je sais tu te dis je vais pas aller bien loin :p , mais on est tous passé par là.

              Voila :D

              deLux
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 décembre 2005 à 23:36:26

                salut,
                j'te conseil d'aller la-dessus <lien url="http://www.cppfrance.com/tutorial.aspx?ID=298"></lien>
                au debut c'est le cours de matheo mais après il parle des condition et grace a ca tu peux faire des milliers de programme avec saisie de variables et condition logique ^^
                voili :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 décembre 2005 à 23:59:58

                  c'est quoi des condition? bon bin je note l'url je vais me coucher ( parce q'il est tard 00h00 et j'ai que 13ans!!)
                  et j'apprenderais sa demaine!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 décembre 2005 à 2:50:57

                    Moi un truc que j'aime bien c'est de faire un Mastermind. C'est pas trop dur à faire et c'est le fun apres du à un beau jeu :D

                    En voici un que j'ai fait en java: Mastermind
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 décembre 2005 à 8:36:40

                      Citation : vicovni

                      c'est quoi des condition? bon bin je note l'url je vais me coucher ( parce q'il est tard 00h00 et j'ai que 13ans!!)
                      et j'apprenderais sa demaine!



                      Voici un exemple de condition :

                      SI il y a sa ALORS effectuer l'opération suivante
                      SINON afficher un message d'erreur

                      PS : je sais pas comment faire des conditions en C mais sa ne doit pas trop changer du système de PHP.. :o
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        4 décembre 2005 à 9:20:17

                        le titre du topic n'est pas assez explicite !


                        Je croyais qu'il voulait appliquer le cours de m@teo, et pas changer de cours pour apprendre d'autres choses, mais bon...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 décembre 2005 à 10:17:51

                          Desolé pour le titre...

                          Merci pour le lien, je connais deja un peu les conditions, j'ai fait quelques programmes en basic sur ma ti.

                          Je vais aller voir ce lien et je vous dit ce que ça donne. :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Aucune idée

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown