Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Augmenter ma ram

Augmenter ma ram

    10 mars 2019 à 16:47:08

    Bonjour

    Je un PC fixe auquel je voudrais augmenter ma RAM.

    J'ai comme carte graphique geforce 610.

    Voici ma carte te mère:

    Voici ma Barrette de RAM:

    Au moment ou je tape la description sur internet je n'ai pas totalement la même barrette. Peut-être qu ça marche mais je n'ai pas envie de mettre 90 € dans quelque chose d’inutile.

    Voici par exemple un lien:

    https://www.amazon.fr/Transcend-DDR3-1333MHz-DIMM-ECC/dp/B006GTEBSQ/ref=sr_1_fkmr0_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1552231620&sr=1-2-fkmr0&keywords=Transcend+DDR3+8GB+1333+U

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mars 2019 à 23:13:32

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ta config' (notamment les marque et modèle exactes du CPU), de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX/Retail, OEM ou DreamSparks/MSDNAA ?), de l'utilisation (overclocking ?) et du budget pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande d'upgrade comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, si tu souhaites passer à 16Go de RAM prendre exactement la même barrette que celle que tu as déjà serait effectivement très bien afin d'éviter tout problème de compatibilité mais il serait probablement plus intéressant de la remplacer par un kit de 2x8Go en PC3-12.800/CAS 9 minimum (afin d'avoir quelque chose de plus performant) et avec des radiateurs "low profile" pour éviter tout problème avec le ventirad CPU.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      Augmenter ma ram

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown