Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Auto-entrepreneur

    9 mai 2018 à 20:45:55

    Bonjour à tous, aujourd'hui je vais présenter mon projet d'auto-entrepreneur.

    Introduction

    Je suis étudiant en informatique en apprentissage et cela fait depuis quelque temps que je pense à ouvrir ma propre entreprise en tant qu'auto-entrepreneur.

    Ayant acquis des connaissances dans ce domaine, je veux proposer à des personnes qui n'ont aucune connaissances ou qui veulent se perfectionner dans ce domaine mon expérience.

    Cela me permettra d'acquérir de nouvelles compétences en matière d'enseignement, et je pourrai aider ceux qui en ont besoin. C'est un projet auquel je pensais depuis plusieurs années, et il n'y a pas si longtemps je me suis mis dans l'idée de me lancer. Car je pense que je n'aurai plus l'opportunité plus tard.

    Je suis pour l'instant seul à faire ce projet, par la suite, j'aimerai collaborer avec d'autres personnes pour pouvoir évoluer mon projet.

    Quels services sont proposés ?

    Il y a plusieurs services que je propose : des cours, du dépannage informatique, installation de logiciels ou de Systèmes d'Exploitations.

    Mes cours sont adaptés à chacun et je peux proposer dans les domaines suivant : réseaux, programmation,...

    En ce qui concerne le dépannage, j'expliquerai ce que je ferai pour vous permettre de le faire en autonomie.

    Voilà quelques services dont je propose, pour avoir plus de renseignements, cliquez ici.

    Comment cela va t'il évoluer ?

    J'ai créé un sondage, pour vous permettre de vous donner votre avis dessus et quels services voulez-vous voir apparaître, disponible ici.

    Je prendrai en compte vos réponses, je me déplace bien sûr chez vous.

    Pour plus de renseignements, vous pouvez bien sûr me contacter !!

    A bientôt :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Auto-entrepreneur

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown