J'ai un courte expérience en tant qu'ingénieur logiciel(diplômé en 2019). Je veux passer à du développement 3D ou developpement gameplay.
Voici un exemple de ce que je voudrais faire plus tard au quotidien : https://www.3ds.com/fr/careers/jobs/developpeur-c-visualisation-h-f-524596
Mon objectif principal est de pouvoir me construire un portfolio pour pouvoir me vendre à des entreprises du secteur de la 3D ou du JV.
J'ai creusé plusieurs options :
- une formation "autodidacte" (sur OC par example) + des gamejam
- un diplôme "universitaire" type enjmin/gamagora en 2022/23
Mon problème est que je ne peux pas quitter mon travail de développeur comme ça aujourd'hui. Ca se prévoit à l'avance. J'ai aussi un peu peur de me retrouver à bloquer pendant des jours sur des problèmes techniques sans avancer (et dans ce cas c'est bien d'avoir un encadrant ou des collègues, même lointains).
J'hésite un peu entre ces 2 voies. Y' aurait-il des possibilités que je ne connais pas ? Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses !
- Edité par XY38 14 avril 2022 à 14:07:48
(auto)formation en programmation JV-3D
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.