Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[AutoCAD] Masquer les "arrêtes tangentielles"

    14 décembre 2020 à 14:04:15

    Bonjour,

    Après recherches sur les internets et ce forum je ne trouve pas de réponse à mon problème qui est le suivant :

    Sur AutoCAD 2020, lors du traçage d'une fenêtre en "Masqué Hérité", les lignes tangentielles (comme les bordures du congé d'une arrête) et les lignes quadratiques (quadrants d'un cercle extrudé quoi) des cylindres sont tracées comme des arrêtes dures classiques, et ça me contrarie beaucoup. (DISPSILH à 1 hein commencez pas!)

    En gros le rendu d'un VSEDGES = 2 avec un VSFACESTYLE = 0, ou un SOLPROFIL avec l'option arrêtes tangentielles désactivé. J'espère que quelqu'un comprend ce que j'écris...

    Je sais qu'AutoCAD n'est pas le logiciel le plus plébiscité ici (ce n'est pas celui que je préfère non plus mais bon on ne fait pas toujours ce qu'on veut), mais je sais aussi que vous êtes très forts!

    Voilà j'espère que vous vous sentirez assez flattés pour me donner une réponse si vous avez une idée qui pourrait me convenir, merci d'avance les anciens zéros!

    -
    Edité par Keerahno 14 décembre 2020 à 14:27:52

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [AutoCAD] Masquer les "arrêtes tangentielles"

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown