Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Autodidactes] Projets de jeux, vidéos ou services

    7 octobre 2017 à 10:33:54

    Salut, j'habite dans la région parisienne, je voudrais créer un groupe de créateurs de projets informatiques. Tada je vous présente le groupe de codeurs jeunes ou pas pas de discriminations. lol. On est quasiment 500 dans le groupe déjà on est hyper passionnés 

    On est tellement nombreux qu'il y a eu quelques conflits ce printemps mais je le laisse ouvert quand même, je ne décevrai personne. Bonne rentrée

    Tuvex.

    Le projet

    Comme je l'ai dit le but est de créer un groupe ou il serait possible de parler de projets et de s'entraider. Le but étant de donner une possibilité matérielle de réaliser les projets. On peut aussi poser des questions et s'entraider mais c'est superflu de le mentionner

    Recrutement

    si vous êtes intéressés par ce projet vous pouvez m'envoyer un MP sur OpenClassRooms bien sûr, me demander le groupe skype qui est un service de messagerie instantanée avec discussions texte ou vidéos. Pas besoin de m'envoyer votre email donc je ne suis pas aussi dominateur que certains

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2017 à 18:04:20

      Salut, Je suis Vincent Lemaistre, j'ai 25 ans, je suis développeur en Informatique bac+2. Je ne suis pas de la région parisienne, est ce un problème?Quel est votre groupe skype?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Autodidactes] Projets de jeux, vidéos ou services

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown