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Automatiser le nom des joueurs

Projet en C++ mais je n'ai pas le droit d'utiliser le type string.

20 décembre 2022 à 17:29:18

Bonsoir, 

Je dois créer un jeu, et pour cela je dois affecter un nom a chaque joueur automatiquement composer d'une lettre et d'un chiffre qui augmente en fonction du nombre de joueurs (ex: A1, A2, A3...) 

Voici la structure utiliser 

struct Player {
    unsigned int nb_jr;
	char * joueur;
};

et le code que j'ai écris, mais qui ne fonctionne pas : 

void nommer2 (Player&c){
    char H = 'H', b;
    for(int i = 0; i < c.nb_jr; i++){
        b = H + i; 
        cout<<b<<endl;
    }
}

Les joueurs seront allouer dynamiquement, mais je ne sais pas si je dois directement affecter le nom au tableau joueur (allouer dynamiquement) ou bien, j'ai créé un nouveau tableau que j'appellerai à chaque fois que j'initialise un joueur.

Merci d'avance pour votre aide !

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20 décembre 2022 à 19:06:01

On veut que tu fasse du C++ ou du C?
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Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

20 décembre 2022 à 22:10:36

Bonjour,

Doublon

Les doublons nuisent au bon fonctionnement du forum et sont donc interdits. Si vous vous êtes trompé de section, il suffit de signaler votre sujet au staff pour qu'il le déplace au bon endroit.

Je vous invite à continuer la discussion sur l'autre sujet : https://openclassrooms.com/forum/sujet/automatiser-les-noms-des-joueurs

Je ferme ce sujet. 

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