Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Automatiser multiplexage .bat

Avec MKVtollNix

    1 avril 2020 à 11:42:13

    Bonjour

    Il y a quelques temps j'avais récupéré sur internet un script .bat pour multiplexer plusieurs vidéos en un seul clic, ce qui va me permettre de gagner de la place sur mon NAs, cependant le site à fermé et je ne me rappel plus la démarche à suivre.. 

    • Voici le code : sans la balise

    set mkvmerge="C:\Users\Tyler\Desktop\mkvtoolnix\mkvmerge.exe"

    set output_folder=C:\Users\Tyler\Downloads\Video\Modifications

    for /r %%a in (*.mkv) do call %mkvmerge% -o "%output_folder%\%%~na.mkv" --audio-tracks 1 --language 0:und --default-track 0:yes --display-dimensions 0:640x480 --language 1:fre --track-name ^"1:AC3 2.0 "%%a" --track-order 0:0,0:1,0:3


    • Voici le code : avec la balise
    set mkvmerge="C:\Users\Tyler\Desktop\mkvtoolnix\mkvmerge.exe"
    set output_folder=C:\Users\Tyler\Downloads\Video\Modifications
    for /r %%a in (*.mkv) do call %mkvmerge% -o "%output_folder%\%%~na.mkv" --audio-tracks 1 --language 0:und --default-track 0:yes --display-dimensions 0:640x480 --language 1:fre --track-name ^"1:AC3 2.0 "%%a" --track-order 0:0,0:1,0:3

    Ce qu'il y a en rouge je devrais le modifier en fonction de ceci : 

    https://ibb.co/3c28QZG

    Ce qui est souligné en vert, c'est ce que je dois insérer dans le code que j'ai écris également en vert, ou je bloque c'est ou j'ai écris en rouge ( En fonction du screen.. ) 

    J'espère mettre correctement expliqué.

    Pardonnez moi de ne pas mettre la balise quote, mais si je le fait, je ne peux pas insérer de couleur au code.. Merci,

    Bonne journée

    -
    Edité par TylerTyler 1 avril 2020 à 11:50:36

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Automatiser multiplexage .bat

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown