Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Autorun.inf

    29 décembre 2019 à 14:05:57

    Bonjour, aujourd'hui je me suis rendu compte que sur mon disque D: (externe) j'ai un AUTORUN.INF dont je ne sais pas d'où il provient.

    Quelqu'un saurait comment le supprimer ? J'ai tenté avec attrib puis del, directement à la main, etc... Toujours accès refusé....

    (Dans la création fichier, la date correspond grossomodo à celle du changement de système de sécurité de mon lycée... 👺)

    Merci d'avance, Robin.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2019 à 2:52:41

      Salut,
      J'ai trouvé le lien suivant qui décrit ce type de fichier:
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Autorun.inf
      J'en ai un sur mon HDD et il n'est pas très gros (moins de 1 KO)
      Il me semble plutôt utile. À ta place, je n'essaierais pas de l'éliminer.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

        2 janvier 2020 à 17:16:23

        Ok merci de la réponse, mon fichier avait l'air vraiment lourd (1 mo de mémoire), donc j'ai formaté la clé et ça a été supprimé...

        En espérant que c'était pas un cdt car je l'ai branche sur un nouveau pc...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 janvier 2020 à 19:21:44

          Ça me surprend qu'il ait été aussi gros. Ça ne contient que des commandes relatives à la gestion de ce device.
          Tu parles de clé, la mienne n'a pas ce fichier. Il se trouve seulement sur mon HDD qui n'a qu'une parrtition.
          Je ne sais pas ce que cdt veut dire.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

          Autorun.inf

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown