Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Autre] Annuaire de jeux

    5 septembre 2006 à 21:52:47

    Bonsoir,

    Je m'appelle Framic et je suis le webmaster de <lien url="http://www.maxdecadeaux.com"></lien>

    Mon projet



    En faite mon projet avait commencé il y a environ 2 ans où j'avais créé un première site web sur les jeux gratuits du web mais j'ai abandonné par manque de motivation, par manque de temps et par ce que je connaissait pas encore le PHP. J'ai donc repris le site il y a 1 mois environ et tout repensé de A à Z ainsi que le design.

    Ma demande



    Je suis donc a la recherche :

    [Une ou plusieurs personnes]
    Il sera chargé d'ajouter des sites de jeux ainsi que des concours sur le site.

    voila merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 septembre 2006 à 23:27:00

      Bonjour Framic,

      Et bien serait-il possible que tu offres plus de détails via MP?

      Car je suis intéressé par ton offre.

      Voilà, à bientôt j'espère.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 septembre 2006 à 18:59:24

        Juste une question : c'est encore un de ces sites constitués principalement de liens de parrainage ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 septembre 2006 à 19:12:12

          Sa dépend comment tu voit la chose : pour l'instant le contenu du site est limiter vu que je vien juste de commencer :

          Tous les concours : Aucun lien de parainnage
          Les sites de jeux : Sa dépend

          Mais pour l'instant le site possède seulement c'est 2 types de contenu

          J'ai le projet d'ajouter pas mal d'autre truc ensuite comme des jeux, des concours organiser par l'équipe du site, des astuces, des dossiers... donc bon voila.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Autre] Annuaire de jeux

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown