Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Autre] Recrutement d'une modération

Forum discussions diverses

    17 août 2006 à 21:10:52

    Bonjour,

    Maos, passioné d'un peu de tout surtout les animaux, l'informatique et le sport.

    Mon projet



    Un ensemble de forums qui proposent des discussions diverses, dans une ambiance conviviable, nous avons mis en place un forum suggestions afin d'être à l'écoute de nos membres. Nous voulons obtenir une communauté ou l'humour, la détente et le plaisir règne !

    Adresse : http://matynum.free.fr

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    Modérateurs
    Une personne qui donne de son temps afin d'animer le forum et de faire respecter les règles émisent par l'administrateur.


    Nous recherchons :

    Forums généraux : Vous possèdez des conaissances dans le domaine de PunBB et vous avez un certain humour alors vous serez la personne idéale pour modérer les forums Suggestions & Questions ainsi que notre "petit Bar du Coin"

    Forums culture : Vous êtes un grand fan des écrans de ciné, vous adorez le cinéma ? Vous possèder une bibliotheque chez vous, vous adorez lire ? Vous aimez regarder les JO à la TV, tout se qui touche au sport vous adorez ? Collectionneur ou simplement cuisinier, un grand adorateur des loisirs de la vie ? La musique n'a aucun secret pour vous ? Vous adorez emettre votre avis sur le monde d'aujourd'hui ?

    Si vous possèdez l'une des compétences citée, n'hésiter pas à émettre votre candidature !

    Forums quotidien : Expert en beauté ? Adorateur des animaux ? Un grand expert dans le domaine des études ? Psychologie n'est pas un mot compliqué pour vous ? Grand jugeur de notre société ?

    Si vous possèdez l'une des compétences citée, n'hésiter pas à émettre votre candidature !

    Forum Informatique : Graphisme, programmation, ect. Vous conaissez ? Venez émettre votre candidature.




    Informations supplémentaires



    Pas de rénumération, pour toute demande, envoyez moi un MP sur le forum en question ou bien directement sur le forum du zero.


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Autre] Recrutement d'une modération

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown