Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avion - animation avec Blender

    24 mars 2019 à 22:04:39

    Salut tout le monde !

    Je viens de finir un avion, modélisé et animé avec Blender :

    (je rajoute le lien au cas où ça ne marchait pas ) :

    https://www.youtube.com/watch?v=xkg7qDnNky0

    Si vous avez des avis ou questions, n'hésitez pas ! Merci.

    -
    Edité par Martulen 31 mars 2019 à 22:05:05

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 mars 2019 à 17:20:16

      Bonjour, ça va être difficile de dire quelquechose sur un avion de 50x15 pixels. A part qu'il est blanc, mais je pense pas que tu attends ce genre de réponses.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        31 mars 2019 à 21:55:34

        Euh... C'est une vidéo en HD, en cliquant sur la miniature ça agrandit. En tout cas ça marche chez moi, dans le doute je rajoute le lien :

        https://www.youtube.com/watch?v=xkg7qDnNky0

        Si il y a des avis en tout cas n'hésitez pas, c'est un peu le but du partage.

        -
        Edité par Martulen 31 mars 2019 à 22:04:11

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 mars 2019 à 23:28:32

          Ok d'accord.

          Alors deux conseils :

          Quand on voit ton avion passer, ça fait comme un effect stroboscopique, c'est parce que ton avion parcours l'écran relativement rapidement alors que la vidéo a un taux d'images par secondes relativement bas (24 je suppose).
          Pour palier ça, soit on augmente le frame rate de rendu, soit on ajoute du flou de mouvement qui va en quelques sortes cacher cet effet.

          Quand tu fais un turnarround de ton modèle pour monter comment il est fait, carde bien le modèle. Là il est vu de lion, du coup on ne voit pas grand chose, c'est dommages. Et comme on voit pas grand chose, difficile d'en dire grand chose également. ^^

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

          Avion - animation avec Blender

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown