Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

avis cours C# , asp.net et vb.net

    27 janvier 2020 à 12:49:50

    Hello !

    Rien qu'en regardant les dates je ne me fierai pas trop aux cours. Les langages et méthode évoluent assez rapidement de nos jours en 2ans beaucoup de choses ont changé.

    Le framework .Net est en train d'atteindre son apogée mais son successeur est déjà sur ses talons.

    Je te conseillerai plutôt de voir pour apprendre le C# avec le .Net Core qui va prendre une place beaucoup plus importante à terme.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Un bon dev est un dev qui sait Googler

      29 janvier 2020 à 13:45:26

      Comme l'a dit la personne au-dessus généralement tous les cours sur openclassroom sont très bien.

      Le seul indicateur que tu peux avoir c'est la date étant donné que dans le monde de l'informatique les choses évoluent extrêmement rapidement

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 janvier 2020 à 16:36:08

        Évitez comme la peste noire le cours de C++ d'OpenClassroom, préférez celui de Zeste de savoir.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
          26 mars 2020 à 16:17:38

          Bonjour, auriez vous des tutos récent sur le C# à conseillé ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            26 mars 2020 à 18:24:19

            Saasquash a écrit:

            Bonjour, auriez vous des tutos récent sur le C# à conseillé ?


            la playlist de formationvideo sur le C# est très prometteuse
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            avis cours C# , asp.net et vb.net

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown