Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Avis] Critiques S.V.P.

Je veux l'améliorer!

    16 février 2006 à 1:10:49

    Bon j'avais déjà fait un post à propos de mon site mais le serveur est tombé raide mort je ne sais pourquoi et personne n'a put le voir alors je vous le renvois et j'espère que vous pourrez y trouver des choses à améliorer.

    L'adresse avant que j'oublie: http://vbl.freeheberge.com/
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 février 2006 à 8:17:34

      Design assez simple sans regarder la source. Il n'y a pas beaucoup de couleur du gris, du bleu, du vert et du "noir". Bon tu as bien choisi les couleur parce qu'elles vont bien ensemble. Pour le bloc du menue en bas a gauche pou l'identification, tu devrai mettre du style pour que ça soit plus en rapport avec la couleur du site.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        16 février 2006 à 10:17:06

        peut etre une petite animation qui fasse un effet "aspiration" sur le tourbillons de ta banniere...

        Me demande pas comment on fait, n'en ai aucune idée :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          16 février 2006 à 10:38:46

          Salut,
          Je trouve que le design ne colle pas vraiment avec le sujets du site qui si j'ai bie ncompris est le site d'une guilde d'un mmorpg bien connu.
          Je verrai plutôt des couleurs beige rouge dans le style fantastique parce que le gris et le noir ça fait pompes funebres :).

          Duarna
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 février 2006 à 16:29:09

            <citation nom="Deb">Slt !

            J'aime bien, le site est clair, il semble avoir bien été codé

            conseil : déclare ta bannière dans ta feuille css, c'
            est mieux </citation>


            Si je la met en Background de mon div elle devient de taille fixe. Moi je veux qu'elle soit extensible donc je la met dans le div en img.

            Citation : Duarna

            Salut,
            Je trouve que le design ne colle pas vraiment avec le sujets du site qui si j'ai bie ncompris est le site d'une guilde d'un mmorpg bien connu.
            Je verrai plutôt des couleurs beige rouge dans le style fantastique parce que le gris et le noir ça fait pompes funebres :).

            Duarna



            N'avais-je pas demandé de ne pas vous soucier du sujet? Moi c'est pour savoir si le design est bien fait. J'ai mis un sujet sur la page pour qu'on voit le design avec un vrai site mais...

            D'autres critiques?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 février 2006 à 17:03:22

              Heu chez moi en bas le login sors du cadre je suis sous firefox ....

              Apres même sans regarder le contenu les couleurs sont sombre partout ça fait mono donc ça depend un peu de l'effet que tu voulais faire ...

              Sinon le design es simple et parfait pour moi, à part le login (mais bon on as vu dans ls post que je suis assez ..non parfaitement nulle .. :euh: )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 février 2006 à 17:08:51

                T'es sous quelle résolution?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 février 2006 à 17:11:28

                  :euh: ben voilà encore un truc ou je suis nulle on voit ça ou la résolution ???

                  celle de mon ordi dans le panneau de config/affichage ??
                  800/600 ...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 février 2006 à 18:24:43

                    Ah je vois... C'est petit ça! Tu peux pas mettre ça plus grand? Je suis en 1280x1024 ici! Si tu peux pas c'est que ton écran est assez petit mais t'en fait pas je corrige ce petit bug.

                    EDIT: C'est fait. Essaie encore? http://vbl.freeheberge.com
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      16 février 2006 à 18:37:51

                      Dmg que la ban sois vraiment pas belle, enfin c'est mon avis, comme le reste est plutot sympa ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                        16 février 2006 à 18:42:42

                        T'aimes pas la bannière? Qu'est-ce que t'aimerais mieux? Là j'ai changé le login un peu pour qu'il alle mieux avec le reste du design aussi...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          16 février 2006 à 19:20:36

                          C'est bon le login es à la bonne place meme dan mon petit n'ecran ;)
                          Ben donc pour moi c est bon, sobre mais bien .
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            17 février 2006 à 8:54:54

                            Bah disons qu'une bannière dans le style du design serait plus adapté..et puis cet effet tourbillon sumétrique..;c'est pas une bannière ça, c'est juste un effet... ;)

                            @++

                            PS:Si je peux me permettre : Pourquoi un site an anglais?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)

                            [Avis] Critiques S.V.P.

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown