Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis d'expert(s)

Sujet résolu
    2 décembre 2014 à 21:34:24

    Bsr le forum,
    J'ai acquis quelques connaissances en HTML5 et css3 (niveau intermédiaire).
    Mon objectif travailler plus tard avec PHP. Me conseilleriez-vous d'acquérir quelques bases en JavaScript avant de me lancer en langage serveur (PHP) ?
    Merci de vos réponses et bonne soirée. 
    :)

    -
    Edité par Marcopolo029 2 décembre 2014 à 21:34:54

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 décembre 2014 à 21:59:14

      Salut, Les deux sont indépendants. Tu n'as pas besoin de l'un pour faire de l'autre, et réciproquement. Maintenant, par lequel commencer ? Si tu préfères faire des animations sur ta page en premier, alors commence par le javascript. Si tu préfères générer du contenu dynamique sur ta page (forum, espace membre...), alors ce sera plutôt le PHP.

      Les deux langages n'ont pas de dépendance entre eux, donc tu peux choisir celui que tu veux, suivant que tu préfères front-office ou back-office. :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 décembre 2014 à 22:11:15

        Merci de t'as réponse, ton conseil me convient très bien, je ferme donc ce post.

        Merci.:)

        -
        Edité par Marcopolo029 2 décembre 2014 à 22:11:47

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Avis d'expert(s)

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown