Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis Design

Pas 100% compatible avec IE

    21 décembre 2005 à 22:53:30

    Salut tout le monde,
    j'aimerais bien que quelques zéros prennent le temps de tester mon design en me disant les défauts, merci d'indiquer votre navigateur, votre résolution et votre OS dans ce topic pour que ça m'aide à comprendre,
    j'ai le menu qui foire avec IE en 1280*1024 sur windows XP, apres je sais pas du tout les erreurs, j'ai un petit probleme avec le header mais je sais pas comment corriger ça o_O

    le lien : http://www.ridersgang.info/

    Ps: certains diront que c'est de la pub, mais le site est pas lancé et y'a pas encore de contenu, alors bonjour la pub :euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 décembre 2005 à 23:49:13

      Sympa le remix de Kubrick, par contre, je trouve que le menu à droite est beaucoup trop décalé, à tel point que je crois que c'est un bug : il est collé à droite.

      Le menu déroulant est réussit mais j'ai un autre bug : cette image Image utilisateur s'affiche en dessous de certains items, brissant le menu.

      Il y a un léger décalage de quelques pixels entre le menu et le header ... j'irai voir du côté des marges.

      Le blog n'utilise pas la même charte graphique que le site, c'est dommage que tu ne l'ai pas adapté lui aussi.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 décembre 2005 à 7:39:42

        pour contourner les bugs avec IE, utilise

        html>body #monid/.maclasse {

        }

        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 décembre 2005 à 10:54:45

          Merci pour vos réponses, le blog en fait bah j'ai jamais fait de skin pour dotclear alors je craint le pire :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Avis Design

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown