Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[AVIS] Design n°2

Attention mes dames et messieurs dans un instant, ca va commencer !

    4 décembre 2005 à 19:16:57

    Bonjour tout le monde !

    Commençons, commençons. Je viens de réaliser un design pour mon futur site (si jamais il éxiste :/), sachez que c'est mon premier design que j'ai réalisé totalement de mes pitites mains.
    J'aimerai bien sûr quelques conseils pour m'améliorer.
    Sachez que j'ai aussi réalisé un design hier, mais pour tout vous dire, il était vraiment moche :p (d'ailleurs j'ai posté un message sur le forum...). J'espère que celui-ci n'est pas aussi moche, j'ai passé pas mal de temps à le faire...

    Par contre pour les "Beurkkk, il n'y a pas de couleurs, je sais", j'suis au courant (c'est un peu logique non ^^) ou pour les "Et elle est où la bannière", ça je sais aussi, je ne l'ai pas encore réalisée car je n'ai pas encore eu idées.

    Voici mon tit design, j'espère qu'ils vous plairat et que vos réponses seront constructives.

    Bon j'espère que vous répondrez sincérement.

    Ceci dit, à la revoyure !

    ----

    Je remet l'adresse pour ceux qui l'aurait pas vu sur le groupe de mots : ici.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2005 à 19:44:08

      Beuuurrkk, y'a ni bannière, ni couleurs !
      Je rigole :p
      C'est classique, et justement c'est sympathique, mais il manque des trucs, peut être un fond plus approfondi que juste du blanc uni ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 décembre 2005 à 19:46:43

        simpliste et assez pro perso je trouve ca cool
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 décembre 2005 à 19:53:46

          Citation : BrenX

          Beuuurrkk, y'a ni bannière, ni couleurs !
          Je rigole :p


          Toujours le dernier mot pour rire le petit BrenX :p

          Pour le fond, j'essayerai de voir.
          Sinon, n'aurais tu pas une petite idée pour une couleur du menu et de la bannière ?
          J'avais pensé à un petit bleu clair...

          Je comptais aussi rajouter quelques images, mais j'étais trop pressé de vous le montrer :p

          Citation : giloud

          simpliste et assez pro perso je trouve ca cool


          Merci du compliment, ça me touche le coeur :) .
          C'est tout juste le style que j'ai essayé de donner au site...


          J'espère qu'il y aura d'autres réponses pour que je fasse un petit mixe de tout ça :) .

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 décembre 2005 à 19:59:29

            peut t'etre ajoutre du texte et une petite composition dans le header ?
            parce que la ca ressemble a peine a un debut d'un design pas encore fini, c'est tres vide pour l'instant , mais ca commence pas mal :p .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 décembre 2005 à 20:04:02

              Citation : Mystikal Snake

              peut t'etre ajoutre du texte et une petite composition dans le header ?
              parce que la ca ressemble a peine a un debut d'un design pas encore fini, c'est tres vide pour l'instant , mais ca commence pas mal :p .


              Comme je l'ai dit dans mon tout premier message, je n'ai pas encore commencé le header par manque d'imagination.
              Et des images vont sûrement voir le jour très bientôt :) .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 décembre 2005 à 20:05:13

                Citation : Zefox

                Citation : BrenX

                Beuuurrkk, y'a ni bannière, ni couleurs !
                Je rigole :p


                Toujours le dernier mot pour rire le petit BrenX :p

                Pour le fond, j'essayerai de voir.
                Sinon, n'aurais tu pas une petite idée pour une couleur du menu et de la bannière ?
                J'avais pensé à un petit bleu clair...

                Je comptais aussi rajouter quelques images, mais j'étais trop pressé de vous le montrer :p

                Citation : giloud

                simpliste et assez pro perso je trouve ca cool


                Merci du compliment, ça me touche le coeur :) .
                C'est tout juste le style que j'ai essayé de donner au site...


                J'espère qu'il y aura d'autres réponses pour que je fasse un petit mixe de tout ça :) .


                Je peux pas te dire si un bleu clair irait à merveille, j'ai la flemme de tener de le faire ^^
                Je te propose de nous montrer ce à quoi tu penses :)
                Mais euh en fait j'aurai imaginé que tu aurai continué sur une palette noir et blanche, parce que si tu fou du bleu clair, alors ton noir ne devrait il pas être changé pour un bleu marine ? Mais je suis pas sûr de parler de ce à quoi tu penses :p
                J'imaginerai bien un fond avec un brush inversé à 90° par rapport à celui qui fait les blocs.
                A toi de tester ce que tu voudrai ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 décembre 2005 à 18:07:32

                  Citation : BrenX


                  Je peux pas te dire si un bleu clair irait à merveille, j'ai la flemme de tener de le faire ^^
                  Je te propose de nous montrer ce à quoi tu penses :)
                  Mais euh en fait j'aurai imaginé que tu aurai continué sur une palette noir et blanche, parce que si tu fou du bleu clair, alors ton noir ne devrait il pas être changé pour un bleu marine ? Mais je suis pas sûr de parler de ce à quoi tu penses :p
                  J'imaginerai bien un fond avec un brush inversé à 90° par rapport à celui qui fait les blocs.
                  A toi de tester ce que tu voudrai ;)


                  Ok.
                  Je vas continuer sur un petit design noir et blanc.
                  Je le termine dans un premier temps, on verra plus tard pour les couleurs...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [AVIS] Design n°2

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown