Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis Design site web jeux vidéo & informatique

Votre avis sur mon site web de jeux vidéo et d'informatique

2 septembre 2019 à 11:02:42

Bonjour,

J'ai 16 ans, et depuis 3 ans (oui, oui 3 ans), je développe un site web qui parle de jeu vidéo et d'informatique (et oui encore un de +) et bientôt d'impression 3D .

Il n'est pas encore ouvert au public, mais c'est prévu pour mi-septembre.

J'utilise le framework Bootstrap une version material design, j'ai réalisé moi même le design du site avec ce framework, je n'ai donc pas pris de template ou quoi que ce soit. 

Je vous montre ici que quelques pages, j'aimerais avoir vos avis constructif si possible ;) que faudrait-il ajouter ? modifier ?, déplacer ?, supprimer ?, etc..

PAGE D'ACCUEIL :

N°1

 N°2

UN ARTICLE :

PAGE JEUX VIDÉO :

oui certains article date de longtemps, mais il date surtout du moment ou j'ai réalisais le système d'article.


Merci d'avance pour vos commentaires, passer une bonne journée ! :D

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2019 à 10:53:48

Salut, c'est relativement simple et propre.

2 commentaires questions cependant :

Vu que ton site est en construction, tu le mets dans ton header avec un gros pavé, ce qui déforme ton design de base. Le jour où il sera fini, tu vas supprimer cette ligne de texte de ton header, ce qui va globalement pas mal changer le rendu global de ta page (décalage du menu, plus d'espace, plus aéré etc). C'est dommage de pas avoir ce rendu dès la phase de construction, c'est important.

Si tu veux montrer que ton site est en construction, garde ton 1er article pour le dire, ou limite pose un "beta" ou "alpha" sur ton logo/header, mais pas plus.

Ensuite, ca donne quoi en mode responsive ton site ? Ca passe bien ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2019 à 11:00:39

Bonjour, merci pour ton commentaire !

Mais le site a pas mal changer depuis ! Cela n'a reste dans le même esprit.

Il n'y a plus le texte dans le header, et niveau responsive c'est seulement les images des articles qui ne sont pas responsive , un petit problème de css lors de la création de l'article ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter