Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[avis] Esprit-PC.net !

http://www.esprit-pc.net

    5 février 2006 à 10:17:05

    Bonjour à tous.

    Je viens d´ouvrir Esprit-PC.net mon site d´informatique qui dois permettre aux personnes qui ont pour passion l´informatique à s´améliorer dans cette matière.

    Il y a des articles, tutos, téléchargements, dossiers, forums, etc...

    http://www.esprit-pc.net
    http://www.esprit-pc.net/forums/

    PS: Venez faire un tour dans la news "Recrutement" je recrute ^^
    Venez nombreux :)

    PS2: Je cherche des partenaire

    PS3: Venez vous inscrire si le site vous plais !

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 février 2006 à 11:07:07

      Moué il n'y a pas de tutos et le design n'est pas top, il me donne pas envie de revenir (bon en même temps je suis sur mac os x...)

      Qu'est ce que ton site apporte de plus que les autres sites de ce genre ? Il y en a tellement!

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 février 2006 à 11:10:45

        Salut ;)

        Pareil, sous MacOs X, mais le contenu ton site a l'air riche, y a déja tout plein de niouzes pour février..

        Sinon, je trouve que la bannière du forum ne va pas du tout avec le thème et est un peu trop imposante..

        Julien

        Edit : Quand on clique dans le champ de recherche sur la page d'accueil, sous safari ca devient vachement laid..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 février 2006 à 11:56:19

          Salut !

          Tu fais de la pub ou quoi ? ;)
          Moi je vais te dire ce que j'aime (pas) dans ton site :

          Franchement pour un site qui traite de ça, on peut pas être indulgent.
          Soit on fait un site qui sort complètement du lot, soit on en fait pas. Sérieux, il existe 36 000 sites qui traitent d'informatique.
          Me dit pas que c'est avec ça que tu comptes te faire une place !!

          Arrivé sous IE, c'est moche et on a un message comme quoi c'est mieux sous IE... ok, moi ça me donne envie de partir en courant.
          Sous Firefox c'est beaucoup mieux, mais c'est toujours pas ça...

          Le dégradé de bleu en fond c'est... voila quoi.
          La bannière, bof bof.
          Le contenu (tutos) il n'y a rien...

          Je veux pas te décourager, mais fais autre chose qu'un site d'info quoi !!
          T'as bien une autre passion ? Parce que là tu ne feras jamais la moindre ombre à n'importe quel autre site d'info.

          Ah oui, le comble c'est la pub... pour un site comme le tiens je vois pas l'interet (du moins pour le moment).
          Je ne te dis pas d'arrêter, mais améliore beaucoup beaucoup ton site, parce que là...

          Bon courage quand même
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            5 février 2006 à 12:06:44

            Le design est assez moche et il foudrai que tu face les bordure des tableau.
            Sinon il est assez sympas :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [avis] Esprit-PC.net !

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown