Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis et utilisation de kali linux.

Anonyme
    18 novembre 2015 à 18:02:44

    Bonjour,

    je voudrais avoir des avis et savoir l'utilité précise ou de base par des personnes le connaissant, ce système d'exploitation. Ce système est comme le titre l'indique kali linux.

    Je vous remercie d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 novembre 2015 à 11:47:13

      La principale utilite de kali c'est d'avoir tout les outils de securite preinstalle, le probleme c'est qu'il y a differents outils qui ont la meme utilite et qui sont quand meme installes du coup ca fait un OStres lourd.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      L'erreur est toujours située entre la chaise et le clavier | Retenez bien : l'avatar de Lorrio est une marmotte (lien de J-Edward)
      Anonyme
        22 novembre 2015 à 11:53:43

        Merci de m'avoir répondu :)

        Après avoir fait mes recherches personnelle sur ce système j'ai pus apprendre que c'était un système d'exploitation avec des logiciel déjà installer pour pouvoir pirater. Est-ce vrai que c'est un système d'exploitation pour hacker ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 novembre 2015 à 14:31:48

          Officiellement il contient juste des logiciels te permettant de tester la securite de comptes/objets/... qui t'appartiennent. Mais tu peux (mais c'est moins legal) tester la securite de comptes/objets/... qui appartiennent a d'autres personnes sans leurs accords.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          L'erreur est toujours située entre la chaise et le clavier | Retenez bien : l'avatar de Lorrio est une marmotte (lien de J-Edward)
            22 novembre 2015 à 17:57:35

            J'en profite de ce sujet pour poser une petite questsion en lien avec... Une question que je me posais depuis un tres long moment

            Est-il réellement possible de trouver la clé des réseau Wifi de type WEP, WPA ou WP2 ? Faut-il avoir bcp d'éxperience ou c'est plus ou moins accessibles à tous avec les outils de KaliLinux?

            Cordialement

            GLACIALWIND

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 novembre 2015 à 19:14:52

              Si je me souviens bien, les weps sont vraiment faciles a peter, le wpa je crois que c'est du bruteforce et oui les outils de kali permettent de le faire, il faut juste lire la doc.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              L'erreur est toujours située entre la chaise et le clavier | Retenez bien : l'avatar de Lorrio est une marmotte (lien de J-Edward)
                22 novembre 2015 à 19:30:10

                Okay, Merci pour les renseignements ! ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Avis et utilisation de kali linux.

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown