Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis formation Dev logiciel avec ELAN FORMATION

    9 décembre 2019 à 17:10:26

    Bonjour,

    Je me présente rapidement. Je suis actuellement en reconversion pro (j'ai 30 ans et je dispose déjà d'un bac+2 dans un autre domaine) et j'aimerai me lancer dans une formation de Dev web (plutôt sur du back que du front).

    J'avais fait une demande de financement auprès de la région (Grand Est) pour la formation de 3w academy sur Strasbourg mais celle-ci m'a été refusée car elle finance déjà le même type de formation avec le centre Elan Formation. Leur site est très peu documenté (sans compter les fautes d'orthographe qui me fait douter du sérieux). Je les ai contacté par mail afin d'avoir plus d'informations (documentations) mais ils m'ont indiqué de les appeler directement pour avoir les infos.

    J'aimerai avoir des avis concernant le centre de formation ELAN Formation et sur son sérieux (plus particulièrement celui de Strasbourg). Si des personnes ici présentes connaissent ce centre ?

    Sinon, avez-vous des écoles ou des centres à me recommander ? Je n'ai pas forcément les moyens de financer une formation donc je recherche une école ou un centre qui permettrait de faire la formation en contrat pro.

    Merci d'avance pour vos retours.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 décembre 2019 à 21:59:15

      Up :(

      Personne n'a eu d'expérience avec ce centre de formation ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Avis formation Dev logiciel avec ELAN FORMATION

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown