Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis - Lettre de motivation

    21 février 2018 à 11:25:41

     Bonjour à tous,

    Voilà je suis actuellement en licence informatique et je souhaite me réorienter en DUT informatique l'année prochaine et j'aurais besoin d'avis sur ma lettre de motivation. Je suis ouvert à toute proposition de modifications!

    Merci d'avance :)

    EDIT: Je voulais faire un truc clean en mettant le texte dans un code mais c'était pas ouf, alors je le pose ici en italique..

    EDIT2: J'ai enlevé les noms d'établissement

    Objet : Lettre de motivation

    Madame, Monsieur,

    Actuellement en première année de licence informatique à l'université __, je me suis rendue compte au cours de ce premier semestre que cette filière ne me correspondait pas. C'est la raison pour laquelle je souhaiterais me réorienter en première année de DUT Informatique à l’IUT de __.

    Après l’obtention de mon baccalauréat scientifique (spécialité mathématiques) mention AB en 2017 à __, je me suis dirigé vers la licence informatique. Cependant en vu de la pauvreté de l’enseignement en informatique, je me suis rendu compte que cette formation ne correspondait pas à mes attentes. Pour autant, les cinq mois que j’ai passé en faculté d’informatique n’ont pas été vains, ils ont au contraire été l'occasion pour moi d'acquérir de nouvelles méthodes de travail résolument différentes qui ne peuvent qu'être bénéfiques pour débuter cette nouvelle année.