Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis lettre de motivation BTS SIO

    18 février 2021 à 15:19:23

    Bonjour,

    J'aimerai si possible avoir vos avis sur ma lettre de motivation pour un BTS SIO et si il y a des choses à changer.

    Merci d'avance.

    Madame, Monsieur,

    Je me permet de vous soumettre ma candidature afin d'envisager une admission en BTS Services informatiques aux organisations option SLAM, au sein de votre établissement, le lycée ___________, dans l’optique d’approfondir mes connaissances dans le domaine de l’informatique.

    Titulaire d'un Baccalauréat ELEEC mention « bien » j'ai effectué une première année et demie universitaire en licence LEA. Malheureusement cette formation ne correspondait pas à mes attentes. C’est pourquoi je souhaite donc poursuivre mes études dans un domaine qui me tient à cœur.

    En effet, passionné d'informatique depuis toujours, j'ai pour projet professionnel de devenir Développeur Web, dans ce but j'ai donc commencé à apprendre le codage (HTML) par moi-même et possédant déjà des connaissances dans le domaine des nouvelles technologies, je suis convaincu d'avoir les aptitudes nécessaires pour réussir dans cette voie.

    Intégrer votre établissement constituerait une réelle chance pour mon avenir, c'est pourquoi je m'investirai dans ce BTS de façon assidue, en parcourant mon dossier vous pourrez attester de mon sérieux.

    En vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Avis lettre de motivation BTS SIO

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown