Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Avis] Mon design?

Qu'en pensez vous?

    12 février 2006 à 22:24:15

    Bon j'ai fait un site pour une "guilde" dans World of Warcraft et probablement que certains d'entre vous n'y comprendrez rien mais j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez du design du site. Notez bien que le site est en anglais, j'habite au Québec (Canada) et c'est rare des français sur les serveurs de World of Warcraft ici. Alors s'il vous plaît, ignorez le texte et donnez votre avis sur le design.

    L'adresse: http://www.vbl.freeheberge.com

    Allez! On discute!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 février 2006 à 22:45:07

      Bah c'est pas trop mal, élargie la bannière ou alors rétrécis tes colones mais faudrai que ce soit de la même taille.
      Au niveau du code source c'est pas très bien rangé mais il est bon autrement. Voila j'aime bien le design dans son ensemble, il est plutot simple et sobre.

      Bonne continuation
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 février 2006 à 22:54:22

        Le design est super chouette pour un site avec la forme standard made-in-sdz :)
        sinon, tu devrais p-e faire en sorte que ta partie de bas de page reste en bas de la page, au lieu de la voir remonter sous le texte principale comme dans : http://www.vbl.freeheberge.com/links.php ... ou pas :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 février 2006 à 23:03:42

          C'est effectivement plaisant à voir ;) . Simple et éfficace, il n'y a pas de problème d'accord de couleurs et les différents blocs sont bien positionnés. Par contre pour la bannière c'est vrai qu'il faudrait qu'elle soit plus large...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 février 2006 à 23:14:09

            Bon pour la bannière j'ai cherché longtemps comment mettre une bannière en background extensive mais j'imagine que ce n'est pas possible donc je vais essayer de la mettre en img. Aussi, je vais mettre les codes qui se retrouvent sur toutes les pages en include comme ça j'aurai pas à changer chacune des pages à chaque fois que je fais des modifications. D'autres idées?

            EDIT: J'essaie d'envoyer une modification via mon FTP mais la connection ne fonctionne pas. Retournez plus tard et vous verrez comment la nouvelle bannière est. :)

            EDIT 2: Il s'avère que mon hébergeur est "down". Dommage :( Je crois que c'est moi qui ai floodé le FTP :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Avis] Mon design?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown