Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Avis] Que pensez-vous de mon design ?

    26 janvier 2006 à 20:47:08

    Bonjour à tous,
    je viens de terminer le design de mon site qui sera un site qui proposera de créer des blogs (comme skyblog par exemple).
    Voilà le lien : http://www.hooli666.be/sites/heavy-blog
    J'attends vos critiques :)

    Merci d'avance ;)

    PS : la bannière est temporaire bien sur, ce n'est pas celle la que je vais utiliser :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 janvier 2006 à 21:00:41

      Salut,

      je trouve le design un peu sombre. La couleur de fond noire ne rend pas bien je trouve :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 janvier 2006 à 21:01:08

        Les couleurs ne vont pas ensemble et font mal aux yeux.
        Par contre j'aime beaucoup la disposition des bloks ;)
        Bonne chance pour ton site !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 janvier 2006 à 21:48:27

          Salut Hooli,
          sympa mais, je trouve les couleurs un peu agressives,
          par contre je vois que tu as résolu ton problème "Menu au milieu" , pourrais tu inscrire la solution complète et classer résolu, cela servira peut être à quelqu'un.

          Bonne continuation.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 janvier 2006 à 21:53:02

            salut,

            un peu noir tout de meme,

            mais sinon j'aime bien l'éffet que tu as mis sur ton sommaire ^^

            A+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 janvier 2006 à 17:04:25

              Merci pour vos réponses. Vous n'auriez pas une idee par quel couleur je pourrais remplacer parce que je suis en train d'essayer plein de truc mais ca ne correspond pas bien je trouve.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                27 janvier 2006 à 19:32:41

                Bonjour,

                c'est effectivement un peu noir, ce qui donne l'impression d'un site un peu triste. Pour les couleurs, difficile de t'aider, cela dépend de ce que tu veux faire de ton site ;) .
                Je trouve aussi que c'est un peu simple.

                Il y a seulement un fond, et quelques blocs, certes bien placés, mais qui ne suffisent pas à donner une impression dynamique ou agréable lorsque l'on arrive sur le site.
                Pourquoi ne pas essayer de rendre l'ensemble un peu plus équilibré au niveau des couleurs également?

                Sinon les hover au niveau de la barre de liens rendent plutôt bien.

                Bon courage. ;)

                Au revoir.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 janvier 2006 à 21:14:20

                  Et bien deja les couleurs ne vont pas du tout enssembl. Puis le header franchement il n'est pas joli du tout ! Il y a juste une ombres portée et hop c'est emballé ^^.

                  Je trouve que ton site fait mal au yeux et qu'il agresse dés que l'on arrive dessus, ene tout cas c'est ce que j'ai ressentit.

                  Niveau codage c'est pas mal, j'aime bien la position des bloc et la forme que prend le site.

                  Bonne chance.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 janvier 2006 à 21:43:37

                    trop noir trop sombre koi ou sinon c'est super :) il faut seuelement changer le fond ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 janvier 2006 à 17:23:55

                      Citation : tulipe

                      Puis le header franchement il n'est pas joli du tout ! Il y a juste une ombres portée et hop c'est emballé ^^.


                      J'ai précisé dans mon post que la bannière est temporaire, ce n'est évidement celle là que je mettrai, je l'ai juste mise pour voir si elle se placait bien.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [Avis] Que pensez-vous de mon design ?

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown