Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur 3 designe!

diabloII Halo de base

    10 décembre 2005 à 11:22:47

    En faite il y en a 4, car moi aussi j'ai voulu rendre mon site amusant pour noel ^_^ en tou cas allez voir et donnez moi vo avis!!

    A tention c'est un server gratuit donc pour IE 4-5 secound daffichange et pour mozilla
    1-2 minute!


    1. http://sup3rhero.suidzer0.org/halo/index.html

    2. http://sup3rhero.suidzer0.org/diabloii/index.html

    3. http://sup3rhero.suidzer0.org

    4. http://sup3rhero.suidzer0.org/fetes/index.html
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 décembre 2005 à 11:49:49

      Tu as des problèmes dans tes CSS : aucune image ne s'affiche chez moi... ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 décembre 2005 à 11:53:38

        Non javais averti deeder ^_^ c'est parce que c'est un server qui est lent! laisse la page ouverte elle va s'afficher "UN MOMENT DONNER"
        lol vive les server gratuit!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 décembre 2005 à 16:58:31

          Je suis graphiste et j'ai utilisé PLEIN de serveur gratuit et sac'est vraiment moche.... soit que tu es tombée sur un TRÈS mauvais serveur gratuit soit que se sont tes images qui sont trop grosse...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 décembre 2005 à 17:19:50

            Oui ... un design qui s'affiche aussi lentement ce n'est pas agréable du tout ;)
            Il faut savoir faire le juste en milieu entre aspect graphique et temps de chargement ...

            Essaye l'hebergeur gratuit de Lycos pour voir si c'est aussi lent ^^ ou que c'est juste un problème de ce serveur en particulier ;)

            de plus :

            <ul>

            <a href="index.html">Acceuil</a><br/>
            <a href="nouveautees.php">Nouveautées</a><br/>
            <a href="telechargements.html">telechargements</a><br/>
            <a href="acceuil.html">Contactez-moi</a>
            </ul>


            Tu as oublié de mettre <li> pour afficher une puce ...
            Voila ce qu'il faut mettre :


            <ul>

            <li><a href="index.html">Acceuil</a></li>
            <li><a href="nouveautees.php">Nouveautées</a></li>
            <li><a href="telechargements.html">telechargements</a></li>
            <li><a href="acceuil.html">Contactez-moi</a>
            </ul>
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Rikudo.fr Jeu de Rikudo gratuit et en ligne - Rikudo-puzzle.com (EN) - Rikudo.pl (PL) Tutoriel : La sémantique HTML / Un menu horizontal
              10 décembre 2005 à 17:54:06

              Alors tout d'abord l'ortographe est à revoire:
              "Nous recherchons des perssonnes qui son... pret... a nous aider a gerer le forum ou qui connaisse...!
              Sinon le graphisme n'est pas mal!Et je ne trouve pas que les photos mettent du temps à s'afficher spécialement je trouve ça rapide enfin, pour moi!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 décembre 2005 à 18:03:00

                Moi il n'y aucune image qui s'affiche, soit c'est vraiment, très, très lent, soit c'est qu'il y a un problème dans ton code.
                Sinon:

                Citation : Sur ton site

                C++ ou tous autres sorte de programme qui sert a programmer


                Ca veut rien dire, étant donné que le C++ n'est pas un programme mais bien un language de programmation.

                Citation : Créateur du topic

                Non javais averti deeder ^_^ c'est parce que c'est un server qui est lent! laisse la page ouverte elle va s'afficher "UN MOMENT DONNER"
                lol vive les server gratuit!


                C'est surement que la taille de tes images est titanesque, moi je n'ai jamais eu de problèmes sur des serveurs gratuits.

                Citation : masterman


                Alors tout d'abord l'ortographe est à revoire:
                "Nous recherchons des perssonnes qui son... pret... a nous aider a gerer le forum ou qui connaisse...!
                Sinon le graphisme n'est pas mal!Et je ne trouve pas que les photos mettent du temps à s'afficher spécialement je trouve ça rapide enfin, pour moi!


                Franchement, j'adore ce genre de posts. :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 décembre 2005 à 18:12:13

                  Bon alors je vais pas trop critiquer car il faut bien commencer un jour, mais je trouve le design très moche, et c'est pas parceque c'est un hebergeur gratuit (lol) ensuite le style d'écriture (la façon dont tu parle) est nul, on dirait un gamin de 4 ans qui parle, "bon a faire des designes ou a faire des dessins sur l'ordinateur"
                  Voila bonne continuation...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 décembre 2005 à 18:15:58

                    Dans le premier design l'image principale fait 3280ko! o_O
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 décembre 2005 à 20:51:59

                      Citation

                      Il y a actuellement ' . $donnees['nbre_entrees'] . ' visiteurs connectés sur mon site !'; ?>


                      C'est moi ou il y a une erreur?
                      Et moi aussi je n'ai presque pas d'image. J'espère que tu ne les as pas enregistrées au format bitmap. ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        11 décembre 2005 à 2:13:19

                        Citation : sup3rhero

                        Non javais averti deeder ^_^ c'est parce que c'est un server qui est lent! laisse la page ouverte elle va s'afficher "UN MOMENT DONNER"
                        lol vive les server gratuit!



                        J'ais attendu si longtemps que j'ais vraimment cru qu'il n'y avait pas d'images :o
                        3280 Ko Non, sérieusement, corrige ce point c'est indispensable : Tes visiteurs n'auront peut-être pas la patience d'attendre si longtemps.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          11 décembre 2005 à 6:45:20

                          LoL c parce que je connaissai pas la methode pour le decoupage mais la sa va allez mieu !

                          Et limage pese 3.8k parce que jai ete oubliger de mettre 1000x8000px lollllllll

                          parce que mon background arretai un moment donner parce que javais trop de text y a t'il une meilleur facons ou sinon je vais toujours metre un lien pour la page suivante
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Avis sur 3 designe!

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown