Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur Design

    22 septembre 2020 à 8:41:25

    Bonjour,

    Je viens de réaliaser une maquette pour un site et j'aimerais avoir votre avis. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 novembre 2020 à 13:01:04

      Bonjour,

      tu as eu des retours ailleurs qu'ici ?

      C'est un avis de non expert.

      Déjà, tu as fait un bon travail et on se projette déjà.

      Pourquoi il y a 2 boutons "Créer sa cagnotte" ?

      Même quand on participe sans créer de cagnotte, il faut se connecter, c'est bien çà ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 novembre 2020 à 16:31:48

        Merci pour ton retour, 

        J'ai eu des amis qui m'ont fait un retour mais personne d'extérieur !

        Il y a deux boutons pour incité l'utilisateur à ouvrir une cagnotte et aussi car la nav sera en fixe. 

        Je dois encore réflechir a ce point pour que les personnes qui veulent participer à une cagnotte est le moins de d'action a faire pour faire un dont.

        A tu compris le concepte, j'ai un peu modifié (beaucoup) la maquette si tu veux je peux te mettre la nouvelle version :D

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 novembre 2020 à 12:32:02

          Bonjour @methos0,

          d'accord ! (navbar en position:fixed quand on scrolle)

          Oui, on repense à la même chose, concernant la réduction du nombre d'actions pour faire un don, c'est à dire au principe que j'ai vu récemment dans le tuto "UX design : découvrez les fondamentaux" :

          ""

          d'éliminer au maximum la friction qui pourrait freiner ou démotiver l’utilisateur (clics superflus, remplissage de champs interminable, lecture sans fin, etc.) ;

          ""

          Ce que j'ai compris :

          - on crée une cagnotte + (on détermine peut-être le cadeau pour celui qui sera le plus proche de la date de naissance du bébé)

          - les utilisateurs créent un compte, pour donner de l'argent + si ils veulent, donnent leur parti sur la date de naissance

          Oui bien sûr je veux bien voir.

          Mon avis de néophyte peut permettre d'en débattre. Cela peut être intéressant pour chacun de nous !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 janvier 2021 à 20:35:56

            J'aime bien , c'est beau et pas chargé , ça n'agresse pas le lecteur . 

            BRAVO ^^




            192.168.100.1 192.168.1.1 

            -
            Edité par AnisTalk 22 janvier 2021 à 17:34:37

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Avis sur Design

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown