Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur l'ESIREM ( DIJON)

ecole ingénieur,

    25 mai 2010 à 16:58:16

    Bonjours :D ,
    Je m'adresse à tous les zéros connaissant l'ESIREM, Est-ce une école d'ingénieur sérieuse? :euh:
    On l'a voit souvent dans le bas des classements, bien que cela ne soit pas le plus important cela me fait douter. :-°

    Et concernant les emplois à la sortie? si on écoute l'école il n'y a aucun problèmes mais j'aimerai avoir l'avis d'étudiants?

    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 juin 2010 à 16:48:37

      Personne pour donner son avis :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 juillet 2010 à 10:15:35

        Je suis à l'Esirem je peux t'aider si c'est pas trop tard :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 janvier 2011 à 18:29:44

          Bonjour à tous !
          Moi aussi, j'aimerais bien mettre l'ESIREM dans ma liste de voeux, mais je ne trouve aucun avis ou personne ayant intégré cette école. :(
          Est-ce que je peux avoir 2 ou 3 infos sur :
          -la réputation de l'école (malgré qu'elle ne soit pas en tête de classement)
          - le nombre d'admissions
          -d'autres choses que quiconque jugera utile d'ajouter

          Merci !!!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 juillet 2018 à 11:57:43

            Bonjour, 

            Je suis camerounaise admise à ESIREM. le seul problème est que je ne parviens pas à obtenir un logement parce ce que je n'ai pas de garant sur le territoire français. Donc j'aurais urgament besoin de l'aide d'une personne pouvant m'aider à trouver un logement ou me suggérer toute autre  perspective.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 août 2018 à 18:27:36

              AlvineMoguem a écrit:

              Bonjour, 

              Je suis camerounaise admise à ESIREM. le seul problème est que je ne parviens pas à obtenir un logement parce ce que je n'ai pas de garant sur le territoire français. Donc j'aurais urgament besoin de l'aide d'une personne pouvant m'aider à trouver un logement ou me suggérer toute autre  perspective.

              Salut, comme toi je suis un camerounais ayant été admis à l'école. J'ai obtenu un logement au sein du campus de l'uB grâce au CROUS de Dijon. Je pense qu'il se fait un peu tard pour faire une demande mais ça ne coûte rien d'essayer. Bonne chance!



              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              wilcoln.com

              Avis sur l'ESIREM ( DIJON)

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown