Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur la possibilité de faire prépa

Sujet résolu
    22 avril 2019 à 11:19:51

    Bonjour.

    Petite présentation je suis en terminale S option SI j'ai 12,5 de moyenne générale en faisant une petite introspection je pense travailler à environ 30-40% (sans vouloir être prétentieux) de mes capacités je n'approfondi que peu mes cours.

    Malheureusement depuis tout petit jusqu'au lycée, je n'ai pas la maturité nécessaire pour travailler mais justement je veux changer cela et j'ai commencé depuis peu et à m'y mettre sérieusement et bosser dur c'est pour ca que je veux faire une prépa (MPSI) même si beaucoup de personnes dise ça alors que ce n'est pas le cas la charge de travail ne me fait vraiment pas peur car j'ai un objectif en vue et compte bien y arriver. Mon objectif est de passer (et réussir 😅) le concours Mines-Ponts. Ce que je veux c'est vos avis quant aux chances que je réussisse (même si c'est compliqué de savoir alors que vous ne me connaissez pas je comprends bien 😅)

    Info complémentaire :

    Moyenne approximative

    Maths:16,5

    Physique :14

    SI:9,9

    Anglais:13,5

    Je vous remercie d'avance de vos réponses😊. Et desolé des fautes si il y en à😅.

    -
    Edité par Axel.D.Xwing 22 avril 2019 à 11:26:03

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      22 avril 2019 à 11:44:45